| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
xela2reims | Reprise du message précédent :
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 07:33:37 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-04-2016 à 09:09:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Karopockle | 31045 acheté |
DanSto | Au fait, le poisson d'Avril a remporté le concours Fana'briques et m'a permis de gagner deux boites en lot : la 60119 et
|
Professor |
|
redleaf | Rien de spécial, juste la tite brique collector pour marquer le coup |
DanSto |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 14:38:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 14:40:39 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 14:38:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou qu'il était moins cher en Allemagne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
henoutsen |
|
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 15:25:07 ![]() Le 10240 fait parti de ces sets qui ont pris 20 euros d'une année sur l'autre comme par exemple en 2016 les références 71016 The Simpsons Kwik-E-Mart de 199.99 € à 219.99 € et 10247 Ferris Wheel de 179.99 € à 199.99 €. Source.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 15:36:03 |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 06-04-2016 à 15:30:43 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
DanSto | Le Poisson d'Avril blogué sur BrickHamster http://www.brickhamster.net/?p=3048
Message édité par DanSto le 06-04-2016 à 16:59:27 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto | Lui, il faudrait qu'il arrête un truc |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je trouve ça très bien pensé et réalisé.
Message édité par Dafiiiiid le 06-04-2016 à 20:27:37 --------------- Gal' HFR |
renardrouge | Achat 31045
|
DanSto |
kouz8 vision 10 topic | bon, décidement je capte vraiment rien a l'import ldd vers mecabricks, quelqu'un serait motivé pour me faire un rendu meca de 2500 pièces? pour voir |
gagaches |
--------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'était donc ça, la fameuse salle de shoot parisienne |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet | Ya pas qu'une seule façon de bricoler un poisson en plus --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
YuFr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou par "requins" il voulait dire des faux-AFOL qui essayaient de gratter des cadeaux pour ensuite les civismer sur ebay/LBC ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU | Je parlais de la minifig du gars déguisé en requin ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
renardrouge |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |