| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 22:49:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 22:49:12 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | https://www.youtube.com/watch?v=wdBvwQuTxKw
--------------- Gus |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | En plus, il fourni le fichier LDD : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] pic=126993
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Superbe ! J'adore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 09:19:29 ![]() ![]() |
iskor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le microfighter qui se transforme en starfighter |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
kurinzu |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- Gal' HFR |
henoutsen |
|
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est complexe vos définitions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Pour préciser mon point de vue, un spaceship est un vaisseau de voyage interstellaire avec un équipage : ce n'est pas une question de taille mais surtout une question de fonction |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-04-2016 à 12:24:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert | https://www.vocabulary.com/dictionary/spaceship Synonyms: Type of:
Synonyms: Types: Type of:
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 04-04-2016 à 16:37:46 --------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Laissez les mouches tranquille |
Message édité par memaster le 04-04-2016 à 16:47:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet | Et dire que je pensais que l'absence de roues rendrait les règles plus simples... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
henoutsen | Putain le débat |
iskor |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee | quelqu'un n'a pas assumé son MOC du dernier challonj' mais aimerait bien le refourguer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |