| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 17:31:35 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Pas de doute, c'est bien une "pièce unique"... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il peut tenter sur Ideas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Le système de suspension semble plutôt utiliser les caoutchoucs, non ? Tu confonds donc avec un autre. Moi c'était avec les pièces rouges à ressort --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Plus je le regarde, et plus je me dis qu'il a vraiment une tête de psychopate --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est fort laid en effet --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | une minifig dans un polybag --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 21:35:44 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | non, une polyfig |
Ecco Dolphin Spirit | Une polyfig dans un minibag quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
henoutsen |
Karopockle |
|
DanSto |
henoutsen |
|
DanSto | |
henoutsen | Putain le niveau de détail |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto | La Ferrari |
mekolai Otaking | vraiment tres beaux ces dioramas pleins de vegetation... Sinon rien a voir mais il y a des fabufans ici ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:21:25 ![]() J'ai reçu Oin et Gloin j'ai tous les Hobbits |
memaster M.arc a volé mon 62 | wat? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xela2reims | J'ai hâte d'avoir des infos sur le set 10253 Big Ben qui est apparemment prévu pour 2016.
--------------- >PSN Profiles< |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-04-2016 à 21:36:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
caldason | Hello ! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
caldason | l'habitude de la maquette ^^
|
SonnyRed | Il n'est effectivement plus trouvable à son prix d'origine depuis 4-5 mois, faut passer par les spéculateurs, bon moi à titre perso il ne m'a jamais tenté même à moins de 200€ donc je vais avoir du mal à te dire si ça vaut le coup, ça reste un UCS tout de même... avec un sticker à la con sur la verrière --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet | Oui rien que le sticker ça m'a calmé aussi, surtout pour un UCS --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |