| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 16:18:22 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
DanSto |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto | Une autre perle de Eero Okkonen
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Trop classe --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DanSto |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 17:53:57 ![]() ![]() |
jimi1664 | Je sais pas si c'est passé sur le topic, mais pour ceux que ça intéresse, tous les starter pack Lego dimension sont à 62€ sur Amazon |
iskor | En parlant de Dimensions, pour les détenteurs de nombreux sets, vous faites comment pour ranger vos minifigs/véhicules? Je cherche une solution de rangement pratique, style tiroir. |
Message édité par memaster le 31-03-2016 à 20:02:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais en effet c'est du rare, mais bon, ça fait cher tout de même Message édité par antp le 31-03-2016 à 22:13:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | M'en parle pas.
--------------- Gus |
SonnyRed |
xela2reims |
Tokatine |
Tokatine | Sympa --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-04-2016 à 14:29:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Vincentbloblo | Bug ou pas bug le mien est déjà au dépôt avec l'ensemble des mighty micros |
henoutsen | Alors, suite à la demande de certains, voici notre vaisseau pirate un peu plus en détail.
Voilà, désolé pour la qualité des photos et du modèle, mais j'avais prévenu, il est fait pour jouer plus que pour exposer Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 01-04-2016 à 10:35:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
quand tu dis "loin de vos réalisations en terme de qualité et que le but c'est du jouable", c'est justement un point super intéressant ce côté jouable, on voit rarement des MOCs de ce genre, alors que finalement c'est le rôle d'origine des Lego, construire et jouer avec Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-04-2016 à 10:57:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je le trouve assez ressemblant moi, bien dans l'esprit des sets Architecture Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-04-2016 à 10:59:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
boogielup |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
henoutsen |
Après question construction, comme je le disais, on achète régulièrement du vrac (le dernier, 8kg pour 30 euros Après, en fonction de ce qu'on a et ce dont on a besoin pour jouer, on voit ce qu'on fait. Dans sa première version, le slave I rouge était comme suit: puis j'ai trouvé une vitre identique à un Slave I dans un set bionicle Et ensuite, j'ai décidé de changer le système des ailes ainsi que rendre les canons orientables pour finir comme ça Entre temps, on joue avec les enfants, on se fabrique des histoires etc... Autre possibilité, le défit. PS: je précise que je ne suis pas disponible pour les repas le mercredi Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 01-04-2016 à 11:43:52 |
memaster ki a volé mon 62? | continue comme ça --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karopockle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |