| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 15:43:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour le reste c'est identique en tout point avec un degré de différence trop infime donc là c'est vraiment considéré comme de la contrefaçon. D'ailleurs si c'en était pas tu les trouverais en France --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
citroxxxx |
|
Vincentbloblo |
|
Jay Kay | La vrai question est plutôt : "hemge vas-t-il nous faire un spaceship échelle 1:1 ? "
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
lumi | 1er draft de MOC pour le challonj fait !
--------------- |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 16:19:40 ![]() ![]() |
radeon4ever Chasseur de specs | Ayé ! tous les modulars au grand complet --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Professor |
|
Tokatine | C'est l'occasion de battre ton record --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Professor |
|
Jay Kay |
J'avoue que j'étais pas enthousiasmé. Autant les pièces sont variées, autant ça manque cruellement de pièce de jonction, crochets, pièces articulées, etc... Même pas un bête hinge brick 1x2 (3937/3938) Message édité par Jay Kay le 30-03-2016 à 18:00:01 |
DanSto |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
henoutsen |
D'ailleurs je n'avais encore jamais posté de photo. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 30-03-2016 à 19:35:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito | Bon c'est hors sujet pour le challonj', désolé |
henoutsen |
|
gus84 Old school gamer | Il est pas gonflé le mémé!
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 30-03-2016 à 21:04:04 --------------- Gus |
memaster ki a volé mon 62? | mon post est plus ancien de quelques heures
Message édité par memaster le 30-03-2016 à 21:13:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-03-2016 à 21:27:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |