| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 09:08:21 ![]() ![]() |
henoutsen | Tiens, je ne montre jamais rien, on va changer pour une fois. Ce weekend, temps de merde, maman malade etc... tout été réuni pour organiser un jeu histoire de canaliser les enfants dans la maison. Construction d'un spatio-port avec: Le centre de formation Jedi, le temple Sith et le conseil Jedi de même que les différents points de ravitaillement ne faisaient pas parti du jeu ce coup ci. La réalisation est pas au top mais c'est du 100% jouable pour des enfants de 6 et 10 ans. Bon après, c'est bien jolie tout ça mais faut bien quelques vaisseaux histoires de se faire des histoires, des batailles, des crashs et des conquêtes galactiques C'est pas un listing complet, il en manque quelque uns (notamment la totalité de la collection de mon fils On a passé une bonne journée Message cité 5 fois Message édité par henoutsen le 30-03-2016 à 09:16:20 |
Ar Paotr |
Professor |
|
kurinzu | |
Professor |
|
Jay Kay | la table du salon ne me choque pas, par contre les vaisseaux |
iskor |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 09:31:11 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
memaster ki a volé mon 62? | la vache --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boogielup | Tout est du MOC a peu de choses prêt ? Même les vaisseaux ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 30-03-2016 à 11:10:01 |
Jay Kay | Perso j'avais trouvé ça long aussi, encore une ou deux soirée et j'aurais un candidat prêt à proposer |
kurinzu | J'ai pas encore commencé mon ship perso, et pas encore reçu le 31045.
|
Professor |
|
henoutsen |
Mais oui, le lego c'est fait pour faire tout et n'importe quoi donc en général, on achète du vrac. Et pour tout ce qui est armes, brickforkids
Celui de derrière est également moded à partir d'un 6209 qui était ridiculement petit à côté du rouge Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 30-03-2016 à 11:39:52 |
Professor |
|
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | la classe y en a qui vont finir AFOL dans 30 ans c'est sur !!!
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 30-03-2016 à 12:31:44 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boogielup | @henoutsen Le gros tank blanc à l'air vraiment simpa et ENORME ! Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 30-03-2016 à 13:56:23 |
henoutsen |
|
gus84 Old school gamer | Dernière commande bricklink reçue. Bientôt les photos! --------------- Gus |
henoutsen |
J'ai que ça, un de ce que j'appelle mes commandos jedi, vaisseaux plus minifigs. Message édité par henoutsen le 30-03-2016 à 14:08:04 |
boogielup | C'est classe, est ce que le vaisseau du fond est inspiré du Bounty Hunter Ship ?
Message édité par boogielup le 30-03-2016 à 14:13:11 |
Ar Paotr |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
citroxxxx |
Mais le format des briques LEGO est dans le domaine public il me semble ? Quant aux modèles ils ne sont pas strictement identiques souvent (taille finie différente et assemblage des pièces différentes). Evidemment il y a une très forte ressemblance mais je pense que la non contre-façon réelle est certainement défendable. Après je trouve que la défense de LEGO de préférer la R&D de nouveaux/modèles/idées/licence est la meilleure arme contre les contre-façons. Message cité 2 fois Message édité par citroxxxx le 30-03-2016 à 15:40:40 |
DanSto |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |