|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
vini59 Vini | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 14:44:31 |
Jay Kay |
Astro-Pepito |
Mais si, justement |
daviddetroyes | Ma poule-dinosaure a eu 5 points ! |
Ar Paotr |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-03-2016 à 14:53:51 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ecco Dolphin Spirit | Tu n'imagines pas à quel point --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 15-03-2016 à 14:58:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 15-03-2016 à 14:59:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 14:59:03 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bon la récré est terminée
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 15-03-2016 à 15:06:02 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sur Amazon, y'a le phare Friends à -30% :
|
kurinzu |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 15-03-2016 à 15:13:53 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
xela2reims | J'ai un petit soucis sur une commande du S@H :
--------------- >PSN Profiles< |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-03-2016 à 15:14:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
milfeuilles BF1: superbanane | Bravo aux vainqueurs ! Et aux vaincus aussi, finalement tout était assez réussi.
|
memaster ki a volé mon 62? | avec un sujet comme celui là, ça va virer à la cours martienne --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-03-2016 à 15:48:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Professor | Merci Fast pour ce beau récap !
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou un modular, en général on ne le regrette pas (enfin, ça dépend, on regrette se s'être lancé dedans, mais pas l'achat en lui-même ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay | Un petit One-set ne me dérangerai pas cette fois-ci (si tout le monde donne son avis ) |
daviddetroyes |
|
memaster ki a volé mon 62? | pénible les one-set MOC , de mon point de vue on MOC à partir d'un vrac d'une provenance "inconnue" cela rassemblera plus de participants comme le challonj' 4roues --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed | Faudra faire un sondage :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Message édité par memaster le 15-03-2016 à 17:07:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-03-2016 à 17:13:06 |
dglacet |
--------------- |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 15-03-2016 à 17:12:00 |
Publicité | Posté le |