| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 11:16:28 ![]() ![]() |
Jay Kay | Remboursaÿ ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vidéo sympa : https://www.youtube.com/watch?v=a4RuDVzHHZA (45 min) Message cité 2 fois Message édité par antp le 18-03-2016 à 11:23:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Karopockle |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay | Haha |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 11:40:54 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | depuis qd un spaceship avec feature anti-gravité doit il avoir besoin d'ailes? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
massif-central |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le 1SM c'est surtout une excuse pour acheter. --------------- Gal' HFR |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô | Et rien n'empêche de faire un spaceship en one-set-moc, non ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
YuFr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-03-2016 à 14:10:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay |
|
Tokatine | C'est rapide clemmy le chef --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
iskor | Moi je participe pas aux MOCs, du coup je vote pas |
memaster ki a volé mon 62? | moi je vous sort un moc du vendredi pour illustrer le sondage et tlm s'en carre. moi jeune joue plus Message cité 5 fois Message édité par memaster le 18-03-2016 à 15:35:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay | ha, c'était de toi cette crotte de mouche Un conseil, abstient toi
Message édité par Jay Kay le 18-03-2016 à 15:36:39 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
memaster ki a volé mon 62? | ne derespectez pas mon transporteur pacifique intergalatique --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 18-03-2016 à 16:12:34 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DanSto |
|
Jay Kay | microfighter déjà, ne brulons pas les étapes |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay | Y'en a qui s'éclate |
Luhlyoh |
|
memaster ki a volé mon 62? | vous aviez dit que vous vouliez voir des MOCS, ben voilà --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |