| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 11-03-2016 à 21:23:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 21:21:07 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
gus84 Old school gamer |
kouz8 vision 10 topic |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
gus84 Old school gamer | Putain c'est beau c'que vous dites les mecs. --------------- Gus |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 00:52:32 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | 70808 in progress --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 09:57:57 ![]() Hello, |
oeuf_en_gelee |
SonnyRed | Un braquage a déjà eu lieu durant la nuit mais la police fait son travail --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Astro-Pepito |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | +1, ils sont très bien comme pack de pièces pour du MOC, mais en expo ça n'a pas vraiment d'intérêt --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Je trouve qu'ils s'intègrent bien, c'est sûr c'est beaucoup moins détaillé que les modulars, par contre si je veux caler le QG ghostbusters quelque part, ils vont sûrement dégager ...
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah ce sont des HLM quoi Message édité par Ecco le 12-03-2016 à 12:55:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin t'as pas besoin d'instructions pour tout hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, personne n'a piaillé suite à la sortie des microcars DC Comics en voyant ça? --------------- Gal' HFR |
Astro-Pepito | Je voulais commander les pièces sur le PaB mais il manque la dernière référence de ta liste de pièces |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai 2 16x32, je les trouve sympa --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Ce modèle avait de la gueule au moins :
Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 12-03-2016 à 16:24:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |