| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 08:38:46 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? | tout le monde est d'accord pour limiter à un poids. ce n'est pas parce qu'il y a des pointures du sujet ici qu'il faut stresser comme ça --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay |
|
Karopockle |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 09:39:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
C'est pas faux non plus Mais j'en ai très peu... Message édité par Jay Kay le 18-03-2016 à 09:44:19 |
Tokatine | Pourquoi on s'engueule aujourd'hui ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
|
Karopockle |
Message cité 2 fois Message édité par Karopockle le 18-03-2016 à 09:42:44 |
Jay Kay | On s’engueule ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Karopockle |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay | Les dernières grosses volée datent de 2011 (alien conquest) et 2013 (galaxy squad) : http://brickset.com/sets/theme-Space Mais pour reprendre arkrom, c'est vrai que c'est pas non plus exceptionnel... Faut remonter à Mars Mission en 2008 pour une gamme potable Message édité par Jay Kay le 18-03-2016 à 10:00:19 |
Tokatine | Le Benny's spaceship et l'exo-suit sont de bons classic space --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Jay Kay | Ouai, enfin l'époque classic space, y'a pas que du bon non plus http://brickset.com/sets/886-1/Space-Buggy D'autant que l'engouement "benny" date essentiellement du film... (pour tout ceux qui n'y ont pas joué plus jeunes) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2016 à 10:04:15 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jay Kay |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Karopockle |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ice Planet c'est pas du Space Classic, faut pas tout mélanger --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay | J'avoue que Iceplanet, c'est d'la bonne. Comme les blacktron, M-tron, Space Police. edit : le casque de benny, y'a une raison autre que "c'est là que ça lâchait tout le temps" ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2016 à 10:47:47 |
iskor |
|
Karopockle |
Message cité 3 fois Message édité par Karopockle le 18-03-2016 à 11:00:19 |
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |