| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 16:55:02 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert | On attend un MOC spaceship, pas un MOC spaceshiT. --------------- Gal' HFR |
Astro-Pepito | |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 18:09:56 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Attends de voir une de mes idées si je parviens à la réaliser, t'as pas fini de rigoler. --------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gagaches |
Professor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | vous n'avez aucun sens artistique, moi je ne peux plus rien pour vous Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-03-2016 à 18:33:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai dit que vous étiez irrécupérable(s). --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-03-2016 à 19:31:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | après on peut --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Dites c'est quoi le type d'eau oxygénée que vous utilisez pour blanchir les pièces? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ecco Dolphin Spirit |
Vous ne savez pas à qui vous vous adressez --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saam_play lecteur assidu | bonjur, |
xela2reims | Je suis surpris et assez déçu que les minifigs des Modulars ne soient pas plus travaillées que ça ...
--------------- >PSN Profiles< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! | Bon faucon millenium acheté (celui de l'épisode 7, le 10179 je l'ai déjà --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kurinzu | Superbe |
renardrouge |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kurinzu | Bon je viens de monter le 31036 (oui les petits Creator c'est dla merde blablabla |
gus84 Old school gamer | Tant que t'as pas besoin d'une tile 1x1, ça va. --------------- Gus |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |