| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 15:11:27 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 14-03-2016 à 15:22:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
vofou |
|
sylarx |
--------------- Brickset |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 15:38:19 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster ki a volé mon 62? | en tout cas j'ai montré le recap des réalisations du challonj' à ma fille dimanche. elle a regardé le MOC d'antp :
Ar Paotr |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
Moi, ça me manque la récré... parce que la machine à café, ça va un moment, mais c'est tous des cons... c'est pour ça que je viens sur HFR : la récré 24/24 ! Message édité par fourer le 14-03-2016 à 17:04:57 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-03-2016 à 17:29:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Jay Kay | Finalement, je le trouve tout pourri |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
oeuf_en_gelee |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet | ça ne pouvait que déraper en même temps --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit |
->
Voilà
Merci
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |