| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 12-03-2016 à 16:24:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 16:24:19 ![]() ![]() |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 12-03-2016 à 16:34:02 |
iskor | Ce matin au Carrouf, achetance de 71205, 71210, 71207, et 71213.. Et j'ai préco 71204 chez Mamazon, pour éviter la future rupture |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Rien que pour les bateaux je suis jalousie --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 20:30:46 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
Jay Kay |
Moi oui Hemge : je te hais ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://goo.gl/maps/Qg8Sf91ZLA62
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster ki a volé mon 62? | puuuutain tous les trains lààà heemge. qd tu feras un inventaire, pense à nous --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
Peuh, meme pas un faucon millenium UCS ! Dis moi, y'a pas toutes les notices en photo ? Les blocs jaunes transparents c'est du blacktron, que je n'ai pas vu en notice. Allez bonne chance pour ton tri !! Message édité par eponge le 12-03-2016 à 23:00:36 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 12-03-2016 à 23:56:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dar2k | Bordel, les trains des années 90 Message édité par Dar2k le 13-03-2016 à 00:03:58 --------------- Mon Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gus84 Old school gamer |
xela2reims | Quand je vois la gueule des maisons Creator --------------- >PSN Profiles< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah tiens je l'ai cette verrière dans mes 15kg de vrac de l'hosto --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais y a eu des sets sympa
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 10:06:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 10:18:27 |
toji i am disappoint |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ar Paotr |
Ar Paotr |
kurinzu |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-03-2016 à 11:25:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |