| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 16:50:09 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je n'ose plus me regarder dans un miroir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iskor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Cool, Adventure Time --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
xela2reims |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 18:08:09 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor | Hum...
|
dglacet | La catheram me fait envie oui, le set adventure time par contre.... ça me fait penser à du Duplo... --------------- |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 11-03-2016 à 19:12:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Professor | A mon tour de distribuer des points : |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
vofou |
wotdim | Pour ma part:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
memaster ki a volé mon 62? | mes démons me rattrappent, j'ai à nouveau envie d'étendre mon tramway 8404 par l'achat d'un 2nd --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic |
?? une plate d’épaisseur entre les 2 décalages de headlight = win Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 11-03-2016 à 19:41:32 |
saam_play lecteur assidu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Leewan: 1 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-03-2016 à 19:49:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
memaster ki a volé mon 62? | on est vendredi, c'est du fake tout ça --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gus84 Old school gamer |
Message cité 3 fois Message édité par gus84 le 11-03-2016 à 20:58:51 --------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou | si je veux me lancer dans du lego virtuel c'est quoi le logiciel le plus "efficace" (et qui permet de faire les rendus hyper réalistes qu'on voit parfois sur le topic)? |
memaster ki a volé mon 62? | ldd
Batou |
|
Message édité par memaster le 11-03-2016 à 21:23:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |