| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 12:56:52 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-12-2015 à 13:13:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jimi1664 | La Death Star, le X-Wing, c'est bien nos collections prennent de la valeur |
Dar2k | A voté Message édité par Dar2k le 30-12-2015 à 13:18:15 --------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il va s'en dire qu'il est éliminay d'office vu le bordel qu'il a foutu. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cheatay |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : un emplacement ideal pour ma Gallardo aussi
Ouaip C'est quoi ton flatbed ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-12-2015 à 13:40:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cydream | Question : depuis qu'ils ont relooké BL, je trouve plus les ElementID des pieces, vu qu'il n'y a plus qu'une page par design de piece.
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 30-12-2015 à 13:38:25 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 13:39:35 ![]() ![]() |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
reikon29 |
|
oeuf_en_gelee |
8109 pardi !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Là on retrouve bien l'effet brillant/réfléchissant-mais-pas-trop. L'éclairage est très doux du coup Ca rendait pas mal pour des scènes configurées en quelques minutes, mais comme toujours sans réglages c'était dégueux D'autre pics extraits ici, mais ya pas de rendus: http://imgur.com/a/hHSV8 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-12-2015 à 15:10:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Ha ouais, c'est pas mal du tout ^^ --------------- One play at a time. |
oeuf_en_gelee |
|
cydream |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-12-2015 à 15:11:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
kurinzu |
vofou | Mangonneau en action !
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-12-2015 à 16:17:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-12-2015 à 16:33:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
raptou | Voici ma collect à 99% de mes LEGO castle + City.
Message édité par raptou le 30-12-2015 à 16:35:34 --------------- Lego is Awesome |
burty1 |
--------------- |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
eponge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.amazon.fr/Decool-Hummer [...] 5HSE4T9G5S
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 18:03:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 18:06:15 ![]() |
Tokatine | Thanks Captain Obvious ! --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
master71 ça manque de place. | je savais pas que les technics étaient aussi tombés dans le domaine public... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ah trouvé : sur la page de la pièce, à gauche de l'image principale, y a un buton/lien 'small images' Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-12-2015 à 18:20:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 30-12-2015 à 18:32:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |