| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 09:32:22 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-03-2016 à 10:00:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jay Kay | Perso, je suis vraiment pas fan, entre la longévité, le risque de collage en biais et le style "panneau publicitaire", je préfère des pièces imprimées. |
Ecco Dolphin Spirit |
Non non et non. On est pas content. Une pièce sérigraphiée a du cachet, ce sont rarement des pièces rares, le plus souvent des tiles ou des wedges Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-03-2016 à 09:48:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | perso moins je mets de stickers mieux je me porte --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Justement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ouaiss c'est fun les mighty micro aussi !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 10:06:25 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xela2reims |
Message édité par xela2reims le 10-03-2016 à 10:32:46 --------------- >PSN Profiles< |
Shinseiki Poti Blagueur |
A condition qu'elles soient sérigraphiees correctement... Pas comme celle du set Doctor Who --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 10-03-2016 à 11:34:58 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jay Kay |
|
Professor |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Jay Kay | J'hésitais à le dire |
kurinzu |
|
oeuf_en_gelee |
|
Jay Kay |
(Merci pour ta critique cela dit)
One set dans le sens "en provenance d'un seul set" pas dans le sens "j'ai utilisé l'intégralité des pièces" ! Entre les ailes de black-manta plutôt conséquentes et les piliers d'aquaman difficilement utilisables (j'ai essayé d'en faire des roues, mais vla le profil du dragster Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2016 à 13:14:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shinseiki Poti Blagueur | J'vois fais une photo ce soir pour le set DW. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | -20% sur les jouets sur Maginea avec le code PLAY
--------------- Feed-Back |
oeuf_en_gelee |
bob-coums |
|
SonnyRed | -10€ pour 30 € de city via Shopmium :
coyotepowa |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SonnyRed | Sur l'appli c'est écrit "en supermarché et magasin de jouets"
kurinzu |
Tokatine |
vofou | J'arrive pas à voir les vidéos, œuf... |
oeuf_en_gelee |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |