| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 18:12:02 ![]() ![]() |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
iskor |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
vladvondrack Mouarg | Purée c'est long les livraisons des commandes "Briques&Pièces" du Sav J'ai commandé sur "Pick a Brick" en même temps, c'est parti depuis 2 jours alors que l'autre est toujours au dépot... C'est bien, je vais recevoir toutes les pièces sauf les plates qui supportent mon montage à venir Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 10-03-2016 à 18:19:15 --------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack Mouarg | Doublon Message édité par vladvondrack le 10-03-2016 à 18:19:02 --------------- Portfolio : Luciphile |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-03-2016 à 18:29:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shinseiki Poti Blagueur | Voila le soucis avec le set Doctor Who Les pièces sont bien alignée mais la sérigraphie est tellement minable qu'il y'a un décalage... Franchement j'aurais fait mieux avec des stickers. Et j'ai essayé toute les combinaisons avec les autres pièces, c'est pareil. Message cité 5 fois Message édité par Shinseiki le 10-03-2016 à 18:40:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SonnyRed |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 18:50:14 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
memaster ki a volé mon 62? | @oeuf : après avoir passé la phase du ohhhh sur ton MOC --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gus84 Old school gamer |
Dar2k | Spour ça que je plussoie également le vote à plusieurs choix. Un pour l'originalité, le réalisme, le wtfuckesque... --------------- Mon Flick r |
kurinzu |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vofou |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Encore à 4 roues, mais plus l'échelle minifig :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito |
Pour moi les stickers sont mal alignés |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui sur le coup avec des stickers y a moyen de faire mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Astro-Pepito |
Ah oui, pardon Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 10-03-2016 à 20:37:27 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Astro-Pepito |
Shinseiki Poti Blagueur | Sérigraphie doit être un mot trop compliqué --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tokatine | Jamais 203 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | je remets des tophs vite fait
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 10-03-2016 à 21:10:56 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dar2k | Perso, sur ce set, je préférerai largement des pièces sérigraphiées qui présentent certes un décalage que des stickers à la noix qui se décolleront dans quelques années --------------- Mon Flick r |
Tokatine | Ceci aurait pu servir pour le challonj
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
SonnyRed | En tout cas ça valait le coup pour les SW 75135-36-37-38 vu le prix de base .... --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Tous les city que j'ai vu hier à géant étaient 1/2€ moins chers... Fdp gratuit c'est un peu plus intéressant effectivement. Fin en gros c'est intéressant à partir de 70€ quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | De mon côté j'ai enfin fini le HQ Ghostbusters, un peu plus long à monter Message édité par antp le 10-03-2016 à 22:28:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |