| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dar2k | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 21:25:40 ![]() ![]() |
DanSto |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | loooo la maison de ABBA --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic | oui faiblard, on peut toujours rigidifier avec des "antenna" dedans mais bon.... on voit de suite que c'est du montage 3d là, de cette façon on peut construire un moc de 12kilos avec aucune solidité Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 09-03-2016 à 21:45:49 |
eponge |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hemge grand fou |
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 22:48:45 ![]() ![]() |
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dglacet |
--------------- |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 09-03-2016 à 23:50:45 |
oranginaaaa | J'aime bien ce moc :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui n'est pas un mooc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ordimans |
Message édité par ordimans le 10-03-2016 à 08:44:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un autre challonj de véhicules : http://www.brothers-brick.com/2016 [...] -gas-news/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Jay Kay |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou mocer sur base mighty micro --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
SonnyRed | Etron stickerisé :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | J'avoue que Lego, si tu nous lis, arrête de foutre des stickers !
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | microfighter scale ca peut etre sympa ca tient ..
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster ki a volé mon 62? | n'empeche vous savez quoi faire pour les prochains challonj' trouver des themes comme celui là qui interessent un max de monde --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |