| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 14:47:54 ![]() ![]() |
SonnyRed | 76038 tour avenger à 34,90€
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | J'en donne pas plus perso --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et encore --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
citroxxxx |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kurinzu | Dans le doute, j'ai pris |
Jay Kay | C'est cn, la réduc était sympa, mais le set est vraiment pas bandant... se retrouver ensuite avec douze milles fenêtres et des briques grises ... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2016 à 15:30:59 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 15:34:14 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bob-coums |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je devais rien acheter en mars --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay | Votre commande a été validée. Cdiscount vous remercie pour votre confiance.
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed | J'avais un bon de réduction à claquer avant le 06/03/16, 23,56€ le 76038 c'est plutôt pas mal, je pense pas le garder par contre --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Jay Kay | Ouai, j'ai aussi anticipé pour l'anniv du filleul (sauf si je l'ouvre avant |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Au pire, ça nous fera un set pour un one-set-moc challonj --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
oeuf_en_gelee |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | une liste des participants du 7?
Message cité 5 fois Message édité par memaster le 03-03-2016 à 17:23:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dar2k |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 03-03-2016 à 17:45:00 |
Jay Kay | Ben pas moi du coup |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Dar2k |
Message édité par Dar2k le 03-03-2016 à 18:08:28 --------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelques bricoles acquises --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Avec ça t'as de quoi nous faire un MOC pour le challonj --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |