| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dar2k |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 14:06:22 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
alainphoto |
memaster ki a volé mon 62? | LA --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | pas de roue pas de chocolat !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 14:17:38 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Ah ! Ouf... |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dar2k |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui mon mauvais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu parles de l'UCS toi. Les Y-Wing classiques ont des spheres de 4t lisses comme sur le dernier (9495) par exemple
Non non tu avais bien raison Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-02-2016 à 16:01:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
vofou |
|
vofou |
|
vofou |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | cf le BB8 de Dansto --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dar2k |
Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 16-02-2016 à 16:24:11 --------------- Mon Flick r |
vofou | Merci !
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-02-2016 à 16:39:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr | Voici les 2 MOCs de prof pour le challonj'
Message édité par Ar Paotr le 16-02-2016 à 16:41:44 |
Tokatine | Sur les conseils de son épouse --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ar Paotr |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je la trouve plus jaune que vert lime moi la Mini de Mr Bean --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vofou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui mais dans les couleurs Lego je trouve le jaune plus proche... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 16-02-2016 à 18:39:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-02-2016 à 19:08:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | sur amazon, 13599€ le faucon millenium 10179 alors dépêchez-vous car il reste 1 seul exemplaire
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? | il me manque ceci Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-02-2016 à 20:02:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/19324/21305-maze-teased Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-02-2016 à 22:10:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |