| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 19:50:55 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-03-2016 à 20:01:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
@chewie | Vous avez vraiment intérêt à assurer après tout ces beau discours |
Shinseiki Poti Blagueur | https://www.youtube.com/watch?v=chFF_t79qOM
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kurinzu |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 17-05-2016 à 23:11:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
saillard |
Message cité 2 fois Message édité par saillard le 03-03-2016 à 21:16:17 |
saillard |
Message édité par saillard le 03-03-2016 à 21:15:29 --------------- |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 21:25:29 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jay Kay | Nexo Knights, ce recyclage de vieux moules Les roues ice-planet qu'ont pas servies dans un set depuis 6 ans edit : pageburn, ouai edit² : ça m'a permis de découvrir les collections Atlantis & Mars Mission <3 edit3 : un problème d'échelle le soleil Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2016 à 08:42:04 |
Tokatine |
Message cité 3 fois Message édité par Tokatine le 04-03-2016 à 08:56:56 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jay Kay | |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto | Tout est dans la nuance |
DanSto |
Message édité par memaster le 04-03-2016 à 10:10:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lumi |
--------------- |
cydream | J'ai pas rêvé, la partition est bien en Lego ? |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, clairement, avec un parallépipède en plexi par dessus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jay Kay | Le set réalisé a partir de max 10 pièces différentes |
wend Celtic insane live from asylum | Comme le Taj'Mahal, sauf que là ça serait abordable et on se ferait chier moins longtemps pendant la construction --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
kurinzu |
oeuf_en_gelee |
oeuf_en_gelee |
Ar Paotr |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | memaster62
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 04-03-2016 à 11:02:49 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |