| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 17:25:25 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
Non, non, ... faudrait faire des challonjs en un jour : Message cité 3 fois Message édité par Professor le 02-03-2016 à 18:51:56 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 02-03-2016 à 19:06:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Première fois que j'ai une pièce manquante dans un set --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | cherche pas, la pièce manquante est (ou sera) dans le kaka de ton chat Message édité par memaster le 02-03-2016 à 20:32:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 20:32:57 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | ici je soulève le canapé et voilà j'ai des tas de pièces manquantes --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert | Vu sur le topic chats. Message édité par Dafiiiiid le 02-03-2016 à 20:50:27 --------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? | chapeau de paille. j'adhère pas --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | C'est du pixel art quoi... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | 2 peluches auraient fait l'affaire, en fait. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Astro-Pepito |
J'ai eu la même chose sur un set à 5 euros y a trois mois (gouvernail de bateau absent et une plate 2x2 à pivot en trop) et Lego me l'a renvoyé en quelques jours, ce qui m'a étonné pour un si petit set |
vini59 Vini | La bonne affaire LBC du jour --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Du 80s aussi, y a du Fabuland --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Oui pas mal de 80 aussi Message édité par Ecco le 02-03-2016 à 22:06:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
|
Brickman Brickounet | Je sens que le prix français va être le coup de grâce... Message édité par Brickman le 02-03-2016 à 22:36:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Ce maze sera mien. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xela2reims |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu | |
xela2reims |
guiby |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mazel tov --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
@chewie | Si vous êtes aussi bon en jeu de mot qu'en moc, le challonj va être exceptionnel Impatient de voir toutes vos créations |
--------------- Gal' HFR |
kurinzu |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Tokatine |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |