| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dar2k | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 19:29:19 ![]() ![]() |
vofou |
|
vofou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | puis arrivèrent les speed champions peu de temps après
Message édité par memaster le 19-02-2016 à 20:03:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 21:27:18 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Plizin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
iskor |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-02-2016 à 21:47:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shinseiki Poti Blagueur |
Si, mais y'en a qu'une et elle est moche. ( Lego 7637 )
Les fermes ça a toujours été cantonné pour l'univers Duplo... Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 19-02-2016 à 21:47:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dar2k |
kurinzu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'en civisme une avec son petit bateau qui va avec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/19398/ [...] 21305-maze
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k | Woputain, j'en ai profité pour voir le prix de vente sur BL de certains animaux (chèvres, vaches...)
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
massif-central |
|
bob-coums |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Pour les collectionneurs de minifigs --------------- Feed-Back |
allzam | Mercii à ceux qui ont répondu |
shadowmadman |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
massif-central |
|
antp Champion des excuses bidons |
y a eu ces sets avec des chevaux : Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-02-2016 à 00:06:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 02:04:40 ![]() |
ordimans |
|
xela2reims | Je sais bien, je suis inscrit, je te parle en MP sur Minifig, car la section achats / ventes du site est en construction.
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |