| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 06:01:53 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Tokatine | Elle est folle en plus la tienne --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
hka-ta |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
MeKa3D | Le calendar n'était offert qu'en shop, pas en ligne. |
batbulot | Je suis tristesse, je sors du Lego shop de Clermont, ecto-1 en vitrine et tout mais pas en rayon |
xela2reims | Je viens de finaliser ma 1ère commande Bricklink.
Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 20-02-2016 à 14:06:14 --------------- >PSN Profiles< |
Tokatine | Il t'envoie un mail pour te donner le montant et les instructions --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 14:13:36 ![]() ![]() |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
ordimans |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit | La dure réalité qui nous rattrape quand on essaye d'y échapper --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
kurinzu |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Sans déc... Si vous avez 99 % de trajets daily de moins de 70 km et un vieux mazout à dégager (et éventuellement une deuxième bagnole), faites comme moi, à 60 balles par mois la zoe neuve sans emmerde Dépendant d'un contrat batterie mais pas de la fluctuation du carburant, caisse ultra fun, collée à la route, puissante (coupleuse surtout) et d'un confort et silence digne d'une grosse Merkel assurance, entretien pour queudalle... /spam_mylife --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais ça doit être aussi dans ces eaux là... Dérisoire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | IKO Creative Prosthetic System https://www.youtube.com/watch?v=tugULtqKGZA
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Oui, "paiement pour achat de marchandises" ou un truc comme ça. Le truc qui correspond à la vérité quoi Message édité par antp le 21-02-2016 à 00:33:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Suffit d'avoir une prise dans son garage Message édité par antp le 21-02-2016 à 09:45:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |