Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2857  2858  2859  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°44868309
Ar Paotr
Posté le 19-02-2016 à 14:54:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kurinzu a écrit :


Et si, et avec le même mode opératoire : Je m'inscrit et bim, j’envoie la purée.
 
 [:neernitt]


Oui enfin je ne vois pas en quoi ça gène ? Ce n'est pas du spam pour son site. Il cherche à contacter des AFOL pour son projet, il s'inscrit sur des sites qui parlent de Lego, logique non ? :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 14:54:22  profilanswer
 

n°44868418
dglacet
Posté le 19-02-2016 à 15:01:35  profilanswer
 

Bon, j'ai une nouvelle fournée de rendus à venir, avec la scène telle que présente quelques posts plus haut (deux murs en dark green), ainsi que le même ensemble sans le sol ni les murs, juste le mobilier, les figs et la machine sur l'estrade.
 
Je pense que ces rendus seront les définitifs pour une présentation sur Ideas.
Du coup il va falloir que je travaille en parallèle le post pour le présenter sur EB, histoire de voir si je peux toucher un peu plus de monde :)
(C'est là qu'un petit passage sur BB ou autre blogs connus aiderait bien d'ailleurs :whistle: )


---------------

n°44868436
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 19-02-2016 à 15:02:56  profilanswer
 

memaster a écrit :

qd a ma compagne, elle veut passer une commande à l'echelle 1/1 [:curling:2]


En même temps, elle a décidé de passer sa vie avec toi et même de te permettre de te reproduire, alors permet nous de douter de ses goûts...
 
:o


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°44868449
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 19-02-2016 à 15:04:09  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Oui enfin je ne vois pas en quoi ça gène ? Ce n'est pas du spam pour son site. Il cherche à contacter des AFOL pour son projet, il s'inscrit sur des sites qui parlent de Lego, logique non ? :o


Avoue, tu n'as pas été plus loin que :

allzam a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis étudiante


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°44868532
Ar Paotr
Posté le 19-02-2016 à 15:10:57  profilanswer
 

fourer a écrit :


Avoue, tu n'as pas été plus loin que :


J'ai lu l'intro + les 2 ou 3 premières questions :o

n°44868748
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 19-02-2016 à 15:26:00  profilanswer
 

Si il avait lu "étudiante" il n'aurait pas écrit "il cherche à contacter"  
--> Avoue t'as rien  rien lu Ar  PAotr !!=)
et on lui pourrit son trip à la petite du coup =/
(en meme temps etre l'objet d'une étude ca fait bizarre, genre phénomene de foire...)
 
Y a grosse pression véhicule et j'ai toujours pas commencé bourdel !!

Message cité 2 fois
Message édité par yacyacyac le 19-02-2016 à 15:27:00

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°44869091
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-02-2016 à 15:47:42  profilanswer
 

yacyacyac a écrit :


(en meme temps etre l'objet d'une étude ca fait bizarre, genre phénomene de foire...)


+1 :o
ça marcherait peut-être mieux (et serait plus pratique à analyser) avec un formulaire à remplir sur un site, comme pour les enquêtes de satisfaction


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°44869171
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 19-02-2016 à 15:54:16  profilanswer
 

Si jamais tu repasse :  
 
-Quand avez-vous commencé à être fan des briques et jouets Lego ?  
le 26 avril 1986, c'était un samedi bien tranquille
- Est-ce une passion que vous avez depuis l'enfance ou que avez-vous eu cette passion plus tard?  
l'enfance et bien plus tard aussi
-Savez-vous qu'est-ce qui vous a amené à être fan des Lego ?  
oui
-Quelle(s) gamme(s) appréciez-vous particulièrement et pourquoi ?  
la gamme de ré mineur et Sol Dièse Majeur, pourquoi ? cela me semble évident.
-Quelles gammes collectionnez-vous ?  
je ne collectionne pas, je joue avec !
- Collectionnez-vous plutôt du moderne ou des modèles plus vieux? (si vous en collectionnez)  
Voir réponse ci-dessus
-Quelle place les Lego prennent dans votre vie ?  
+/- 2 m3
-Qu'en pensent vos proches ?  
Mes proches n'ont rien à penser !
-Que répondriez-vous si on vous disait que les Lego sont destinés exclusivement aux enfants?  
une claque
-Une anecdote ?
oui
-Des photos de vos Lego?
non
-Votre âge ?  
J'ai eu mon bac la France n'était pas championne du monde de foot !
 
 
 

yacyacyac a écrit :


et on lui pourrit son trip à la petite du coup =/
 



---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°44869292
massif-cen​tral
Posté le 19-02-2016 à 16:03:42  profilanswer
 

allzam a écrit :


-Une anecdote ?


 
Aucune ! [:kyjja:5] (J'ai assez perdu de LEGO comme cela pendant mes shooting photo, moi !  :o )

n°44869295
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-02-2016 à 16:03:57  profilanswer
 

Leewan a écrit :


Presque. J'en avais fait un peu en TP quand j'étais en IUT (on avait fait des briques / plates paramétrables de 1 et 2*n, si je me souviens bien), mais j'ai pas conservé les fichiers. Les pièces que j'ai faites de mon côté, c'est des pièces custom, donc pas des reproduction de pièces officielles, même si des fois on s'en rapproche. Pour les dimensions, j'utilise ce site, très pratique. J'aimerais bien avoir le temps de reproduire des vraies pièces quand même, histoire de contribuer au développement de Mecabricks.
Pour ce qui est de la méthode (si c'est bien ça ta question du comment), c'est assez simple pour faire des briques ou des plates : je commence par l'extrusion de la pièce et des tenons, je fais une coque, et j'ajoute les tubes. Pour les wedges, je fais la forme de base en surfacique, avant de passer en volumique. Pour les pièces plus Technic / Bionicle, c'est moins évident.


 
Merci pour la réponse. Je ferai à peu près pareil.
Ma question portait plus sur l'utilisation des fonctions de knowledgeware, des catalogues et peut-être des power copy. Du coup, tu as fait chaque pièce à la main, sans utiliser ces fonctions?
 
 

dglacet a écrit :


J'y avais songé et j'ai commencé à préparer une scénette là dessus, mais elle est loin d'être présentable en l'état. En fait l'idéal serait de proposer la machine avec deux ou trois décors... mais il faut rester raisonnable sur le nombre de pièces (des photos déjà présentées, la scène avec les murs en dark green fait environ 1000pcs machine comprise, 850 pour celle avec les murs en brique dark orange)


 
Sympa ce MOC.
Pourquoi ne pas faire un décor avec une plaque et un mur de fond et répéter pour avoir plusieurs thèmes? Le bureau victorien, la cité futuriste et un 3e? avec à chaque fois un personnage?
C'est clair dans ma tête, mais pas forcément dans mes mots :o
 

allzam a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 1ère Es et pour mon TPE (une épreuve du bac, c'est une sorte de projet scolaire qui dure 6 mois) sur le thème des Lego, j'aimerais pouvoir poser quelques questions à un AFOL (seulement 10 questions, c'est très rapide).  
Quelqu'un veut bien m'aider et répondre à mes questions? (et je garantie bien sur que je rédigerai vos réponses telles quelles dans mon TPE sans aucune modification).  
Ce sont les suivantes:
blablabla


 
Z'êtes vaches  :D  
 
Allzam, tu peux nous en dire plus sur ton projet? Quel est le sujet de ton TPE?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 16:03:57  profilanswer
 

n°44869344
Tokatine
Posté le 19-02-2016 à 16:08:00  profilanswer
 

A moi
 

allzam a écrit :


-Quand avez-vous commencé à être fan des briques et jouets Lego ? Est-ce une passion que vous avez depuis l'enfance ou que avez-vous eu cette passion plus tard?
Dès que j'ai compris qu'il y avait du blé à se faire
-Savez-vous qu'est-ce qui vous a amené à être fan des Lego ?
L'appât du gain
-Quelle(s) gamme(s) appréciez-vous particulièrement et pourquoi ?
Celles à fort potentiel de civisme, toujours pour l'argent
-Quelles gammes collectionnez-vous ? Collectionnez-vous plutôt du moderne ou des modèles plus vieux? (si vous en collectionnez)  
Généralement, ce sont donc les gros sets SW discontinués ou les modulars
-Quelle place les Lego prennent dans votre vie ?
Beaucoup, je prends toujours au moins 3 exemplaires d'une même boîte
-Qu'en pensent vos proches ?
Forever alone [:jesse james:4]  
-Que répondriez-vous si on vous disait que les Lego sont destinés exclusivement aux enfants?
Ca me va tant que leurs parents sont riches
-Une anecdote ?
Un jour, j'ai réussi à vendre un set 10 fois son prix initial, c'était beau  [:bakk13]  
-Des photos de vos Lego?
Bah aucun n'est déballé...
-Votre âge ?
J'ai encore plein d'années de spéculation devant moi !
 
Merci d'avance et passez une bonne journée.
Et désolé si ce n'est pas le bon topic :/
 
PS: les questions sont toutes facultatives ;)  
 
 


 
 :o


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°44869355
Ar Paotr
Posté le 19-02-2016 à 16:09:21  profilanswer
 

massif-central a écrit :


 
Aucune ! [:kyjja:5] (J'ai assez perdu de LEGO comme cela pendant mes shooting photo, moi !  :o )


[:rofl]

n°44869364
iskor
Posté le 19-02-2016 à 16:09:53  profilanswer
 

Vous êtes salauds quand même :D

n°44869402
dglacet
Posté le 19-02-2016 à 16:12:58  profilanswer
 

Mon dieu!! Mais c'est bien sur!!! Oricie est le multi de tokatine!! Nom de zeus!!! [:hide]
 
On est dredi  :bounce:


---------------

n°44870047
allzam
Posté le 19-02-2016 à 17:03:09  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


Et si, et avec le même mode opératoire : Je m'inscrit et bim, j’envoie la purée.
 
 [:neernitt]


 
Malheureusement pour vous, ce n'est pas la même personne. Nous sommes trois, nous travaillons ensemble. Elle m'a d'ailleurs prévenu de ce genre de réaction (mais je ne pensais pas que c'était aussi insultant que ça).

n°44870098
dglacet
Posté le 19-02-2016 à 17:07:33  profilanswer
 

Disons plutôt que la manière utilisée est un poil abrupte. Débarquer dans une communauté déjà solide, dont les membres se connaissent, et "balancer la purée" pour reprendre les termes de mon camarade, c'est en général pas très bien vu.
 
Pour imager le propos, c'est un peu comme le témoin de jéovah qui vient frapper à ta porte, tu lui ouvres, il commence à déblatérer et tu n'es pas intéressé, donc tu fermes la porte, mais là il glisse sa chaussure avant la fermeture, c'est un poil énervant....
 
On ne vous en veut pas de vouloir travailler sur votre projet, mais l'expérience jusqu'à présent des nombreux sondages qui ont été faits auprès d'AFOLs est malheureuse. Bien souvent, les réponses sont sorties du contexte, tournées en dérision voire parfois déformées. Du coup les gens sont plus méfiants et agressifs envers les inconnus qui arrivent avec des questions et un air angélique.


---------------

n°44870109
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-02-2016 à 17:08:41  profilanswer
 

Pis c'est vendredi mairde :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°44870194
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-02-2016 à 17:18:06  profilanswer
 

dglacet a écrit :


Pour imager le propos, c'est un peu comme le témoin de jéovah qui vient frapper à ta porte, tu lui ouvres, il commence à déblatérer et tu n'es pas intéressé, donc tu fermes la porte, mais là il glisse sa chaussure avant la fermeture, c'est un poil énervant....


j'ai eu ca une fois avec un random colporteur  
methode bourrin ON : .... re ouvrir la porte de 20 cm, fléchir les genoux, poser l’épaule contre le battant, pousser FORT... comme quand je jouais 2eme ligne  [:clem104:2]  
j'ai pas reussi a lui peter le pied, dommage :o mais le mec a gueulé comme un putois et est parti en boitant


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44870236
allzam
Posté le 19-02-2016 à 17:22:00  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Oui enfin je ne vois pas en quoi ça gène ? Ce n'est pas du spam pour son site. Il cherche à contacter des AFOL pour son projet, il s'inscrit sur des sites qui parlent de Lego, logique non ? :o


 
Vous êtes l'une des seules personnes a trouvé ça normal et à ne pas me dénigrer. Enfin, merci bcp!  [:antoine81]  
 

n°44870238
bob-coums
Posté le 19-02-2016 à 17:22:07  profilanswer
 

arkrom a écrit :


j'ai eu ca une fois avec un random colporteur  
methode bourrin ON : .... re ouvrir la porte de 20 cm, fléchir les genoux, poser l’épaule contre le battant, pousser FORT... comme quand je jouais 2eme ligne  [:clem104:2]  
j'ai pas reussi a lui peter le pied, dommage :o mais le mec a gueulé comme un putois et est parti en boitant


tout en finesse j'adore :D

n°44870244
allzam
Posté le 19-02-2016 à 17:22:59  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


J'ai lu l'intro + les 2 ou 3 premières questions :o


 
Pas grave, c'est l'intention qui compte :D

n°44870352
Tokatine
Posté le 19-02-2016 à 17:35:30  profilanswer
 

J'ai répondu aux questions, même pas un merci  [:das moorrad]


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°44870461
vofou
Posté le 19-02-2016 à 17:45:52  profilanswer
 

Dites, c'est du custom, les roues de ce moc ?
http://orionpax.de/23/index.php/sh [...] d-Warriors
J'ai pas trouvé sur BL dans "Wheel". :??:

n°44870464
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-02-2016 à 17:46:10  profilanswer
 

bob-coums a écrit :


tout en finesse j'adore :D


et encore ... je suis sobre moi :lol:  
j'ai des connaissances qui sont pire :  
un se contente d"appeler ses chiens : Satan et Belzébuth , deux beaucerons  50kg chacun ( gentils comme tout mais qui arrivent toujours en aboyant comme des cons ) les mecs doivent encore courir  :lol:  
un autre mec que je connais il les accueil d'un "ah ... les témoins de Jéhovah" il ouvre la porte en grand ... recule de deux pas et attrape le fusil ( râtelier dans l’entrée, a coté du porte manteau, vive le medoc    [:xqwzts:1]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44870482
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-02-2016 à 17:47:39  profilanswer
 

vofou a écrit :

Dites, c'est du custom, les roues de ce moc ?
http://orionpax.de/23/index.php/sh [...] d-Warriors
J'ai pas trouvé sur BL dans "Wheel". :??:


c'est des roues plastique dur de espace police/Core Magnetizer , monté a l'envers  avec une jante de technique dedans  :jap:

 

http://www.peeron.com/inv/parts/2573
+
http://i.ebayimg.com/images/g/xEIA [...] s-l300.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 19-02-2016 à 17:52:35

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44870495
allzam
Posté le 19-02-2016 à 17:48:58  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Z'êtes vaches  :D  
 
Allzam, tu peux nous en dire plus sur ton projet? Quel est le sujet de ton TPE?


 
Mon projet scolaire.. bah c'est un projet de groupe qui dure à peu près 6 mois sur un thème choisi et vu que j'ai un TFOL dans mon groupe, on a choisi de travailler sur les Lego.  
On doit rendre un dossier d'environ 30 pages à l'issue de ses 6 mois qui sera noter pour le bac. Mon sujet de TPE simplement, reprend toute l’évolution de l'entreprise Lego ainsi que la marque en elle-même (je veux dire par là, toute la "culture Lego" ). En gros, on retrace toute l'histoire de la success story Lego.

n°44870549
Tokatine
Posté le 19-02-2016 à 17:54:19  profilanswer
 

vofou a écrit :

Dites, c'est du custom, les roues de ce moc ?
http://orionpax.de/23/index.php/sh [...] d-Warriors
J'ai pas trouvé sur BL dans "Wheel". :??:


 
https://www.toysperiod.com/img/cach [...] 0314x2.jpg


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°44870583
Leewan
McGregor
Posté le 19-02-2016 à 17:57:36  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Ma question portait plus sur l'utilisation des fonctions de knowledgeware, des catalogues et peut-être des power copy. Du coup, tu as fait chaque pièce à la main, sans utiliser ces fonctions?


Ça dépend. Pour les pièces system oui, parce qu'elles sont assez différentes les unes des autres. Par contre, comme les pièces CCBS (les os Bionicle quoi) font véritablement partie d'une même gamme de pièces, pour les faire j'utilise les mêmes balljoints / ballcups (la partie femelle du connecteur) à chaque fois.  :jap:

n°44870667
dglacet
Posté le 19-02-2016 à 18:05:33  profilanswer
 

Bon, le projet "Time Machine" est lancé sur Ideas, j'attends plus que la validation pour poster le lien et publier les photos (accompagnées du lien Ideas) sur flickr :D


---------------

n°44870702
allzam
Posté le 19-02-2016 à 18:08:20  profilanswer
 

dglacet a écrit :

Disons plutôt que la manière utilisée est un poil abrupte. Débarquer dans une communauté déjà solide, dont les membres se connaissent, et "balancer la purée" pour reprendre les termes de mon camarade, c'est en général pas très bien vu.
 
Pour imager le propos, c'est un peu comme le témoin de Jéhovah qui vient frapper à ta porte, tu lui ouvres, il commence à déblatérer et tu n'es pas intéressé, donc tu fermes la porte, mais là il glisse sa chaussure avant la fermeture, c'est un poil énervant....
 
On ne vous en veut pas de vouloir travailler sur votre projet, mais l'expérience jusqu'à présent des nombreux sondages qui ont été faits auprès d'AFOLs est malheureuse. Bien souvent, les réponses sont sorties du contexte, tournées en dérision voire parfois déformées. Du coup les gens sont plus méfiants et agressifs envers les inconnus qui arrivent avec des questions et un air angélique.


 
Je force un peu les choses j'en ai conscience et je m'en excuse. Je peux vous assurer que si ça ne tenez qu'à moi je n'aurai pas forcer plus longtemps, mais il s'agit d'un projet scolaire je pensais que vous alliez comprendre ma démarche (tout le monde est allé au lycée non?).
Vous pouvez aussi comprendre que j'ai été vraiment déçue par vos réactions (surtout le "kill it with fire" ) c'est un peu excessif non ?
Vous savez, j'aurai pu prendre les interviews déjà présents sur le web.. Mais au lieu de ça, j'ai fait la démarche pour vous posez les questions directement à vous pour que le "témoignage" soit le plus authentique possible car justement je ne pensais réellement pas que les interviews étaient représentatives.  
 
   
 
 

n°44870723
allzam
Posté le 19-02-2016 à 18:11:00  profilanswer
 

Tokatine a écrit :

J'ai répondu aux questions, même pas un merci  [:das moorrad]


 
J'y viens! Merci beaucouuup

n°44870746
allzam
Posté le 19-02-2016 à 18:12:51  profilanswer
 

fourer a écrit :

Si jamais tu repasse :  
 
-Quand avez-vous commencé à être fan des briques et jouets Lego ?  
le 26 avril 1986, c'était un samedi bien tranquille
- Est-ce une passion que vous avez depuis l'enfance ou que avez-vous eu cette passion plus tard?  
l'enfance et bien plus tard aussi
-Savez-vous qu'est-ce qui vous a amené à être fan des Lego ?  
oui
-Quelle(s) gamme(s) appréciez-vous particulièrement et pourquoi ?  
la gamme de ré mineur et Sol Dièse Majeur, pourquoi ? cela me semble évident.
-Quelles gammes collectionnez-vous ?  
je ne collectionne pas, je joue avec !
- Collectionnez-vous plutôt du moderne ou des modèles plus vieux? (si vous en collectionnez)  
Voir réponse ci-dessus
-Quelle place les Lego prennent dans votre vie ?  
+/- 2 m3
-Qu'en pensent vos proches ?  
Mes proches n'ont rien à penser !
-Que répondriez-vous si on vous disait que les Lego sont destinés exclusivement aux enfants?  
une claque
-Une anecdote ?
oui
-Des photos de vos Lego?
non
-Votre âge ?  
J'ai eu mon bac la France n'était pas championne du monde de foot !
 
 
 


 


 
Mercii beaucoup.. de m'avoir fait rire


Message édité par allzam le 19-02-2016 à 18:38:29
n°44870747
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-02-2016 à 18:12:58  profilanswer
 

Faut pas prendre les smiley au premier degré, surtout pas :o
 


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°44870748
redleaf
Posté le 19-02-2016 à 18:13:41  profilanswer
 

Allzam, ce ne serait pas plus simple de faire un questionnaire via GoogleDocs ?

n°44870809
allzam
Posté le 19-02-2016 à 18:25:57  profilanswer
 

redleaf a écrit :

Allzam, ce ne serait pas plus simple de faire un questionnaire via GoogleDocs ?

$
 
Oui, c'est ce que je vais faire.
Je m'y met dès maintenant  [:war3_hum]  

n°44870908
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 19-02-2016 à 18:38:58  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Faut pas prendre les smiley au premier degré, surtout pas :o
 


Moi, j'adore les petits nouveaux qui prennent les smileys au 1er degré.. surtout les "anciens".


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°44870930
bob-coums
Posté le 19-02-2016 à 18:42:00  profilanswer
 

arkrom a écrit :


et encore ... je suis sobre moi :lol:  
j'ai des connaissances qui sont pire :  
un se contente d"appeler ses chiens : Satan et Belzébuth , deux beaucerons  50kg chacun ( gentils comme tout mais qui arrivent toujours en aboyant comme des cons ) les mecs doivent encore courir  :lol:  
un autre mec que je connais il les accueil d'un "ah ... les témoins de Jéhovah" il ouvre la porte en grand ... recule de deux pas et attrape le fusil ( râtelier dans l’entrée, a coté du porte manteau, vive le medoc    [:xqwzts:1]


 
 [:implosion du tibia]  
 
sinon je vais participer au challonj' :jap: un véhicule a 4 roue c'est dans mes cordes mais je préviens, ce seras loin du niveau des maitres constructeur présent ici...

n°44870977
allzam
Posté le 19-02-2016 à 18:50:03  profilanswer
 

https://fr.surveymonkey.com/r/D9LJCLG
 
Voilà, ce lien est pour ceux qui veulent répondre à mes questions.  
 
PS: Je ne dérangerais plus, promis. [:dehystroika]  

n°44871087
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 19-02-2016 à 19:08:57  profilanswer
 

allzam a écrit :


PS: Je ne dérangerais plus, promis. [:dehystroika]  


Tu parles, on est tous arrivé sur HFR par hasard, juste en passant...
 [:nicooo66:2]  
 
et toi, les legos, tu nous en parles ?
  [:kingsfedelvis:4]  


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°44871126
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-02-2016 à 19:14:53  profilanswer
 

Quel est ton budget? [:vono09]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°44871213
Dar2k
Posté le 19-02-2016 à 19:29:19  profilanswer
 

allzam a écrit :

https://fr.surveymonkey.com/r/D9LJCLG
 
Voilà, ce lien est pour ceux qui veulent répondre à mes questions.  
 
PS: Je ne dérangerais plus, promis. [:dehystroika]  


Bon, j'ai répondu sérieusement, car j'ai moi aussi connu les TPE il y a moins d'un an :o


---------------
Mon Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2857  2858  2859  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR