| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 20:19:27 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | ah ben oui dans les motos Message édité par memaster le 16-02-2016 à 20:30:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai fini le rez-de-chaussée du HQ ghostbusters
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
memaster ki a volé mon 62? | yesse mon chassis est pondu --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | https://www.google.com/search?q=min [...] 00&bih=818
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Et si on décidait de s'en foutre ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 09:54:17 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ar Paotr |
|
kurinzu | https://wwwsecure.us.lego.com/fr-be [...] xo-knights
|
Tokatine | Qu'est que cela apporte de scanner ces petits boucliers ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
massif-central |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kurinzu |
Ar Paotr |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Au passage je vois qu'ils ont fait une version mobile de leur site web Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-02-2016 à 11:32:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
kurinzu |
|
kouz8 vision 10 topic | idem 102km mais ça passe, puis y'a quelques magasins "divers" qui valent le coup dans la zone t'as pas de shop en belgique toi? Message édité par kouz8 le 17-02-2016 à 11:52:52 |
kurinzu | Si mais c'est plus loin encore ^^ |
vofou |
oeuf_en_gelee |
|
iskor | Ayé, premiers sets Lego DImensions reçus |
coyotepowa | Correctif pour le Wall-E reçu \o/ monté, et maintenant il est nickel !!!
Message édité par coyotepowa le 17-02-2016 à 14:28:07 |
xela2reims | Avec un ami tout récemment sorti du dark age comme moi, on se posait une question : est-ce que LEGO a déjà envisagé une gamme Tintin ?
--------------- >PSN Profiles< |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vu comment la fondation Moulinsart est casse-pieds sur les droits, c'est pas gagné! |
RandallBoggs |
|
Brickman Brickounet |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |