| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 13:31:50 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gwal |
Qaholom |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet |
Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 11-01-2016 à 14:07:15 --------------- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 14:08:01 ![]() ![]() |
cydream |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Suffit de zoomer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iskor |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 11-01-2016 à 15:41:04 |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 11-01-2016 à 15:45:43 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed |
boogielup |
Je pensais me le prendre pour Boba mais entre temps j'ai eu le 75060 Message édité par boogielup le 11-01-2016 à 16:44:48 |
Flash14 |
L'astuce c'est d'acheter 2 fois le set pour faire la chambre complète. |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel mais je ne me lasse pas de la regarder cette F40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Peku |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Possible, vu qu'elle s'appelle aussi Ecto-1 : http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 469979.jpg Mais c'est dommage vu qu'ils viennent à peine de sortir le bâtiment... Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-01-2016 à 17:46:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
sylarx |
--------------- Brickset |
SonnyRed | A propos de pricevortex y a les visuels de quelques sets Star Wars 75145-75147-75149 (Resistance X-Wing)-75150 (Darth Vader's Tie Advanced vs A-Wing) -75151 (Clone Turbo Tank) Message édité par SonnyRed le 11-01-2016 à 17:56:15 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
galak Revenez :( |
Luhlyoh |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Acquisition Pas très enchanté par le gobelin, mais bon... Message édité par Timoonn le 11-01-2016 à 18:40:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
reikon29 | Putin je rentre du taff et j'ai voulu essayer a nouveau de commander mon wall-e => rupture jusqu'au 3 fev |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nous on achète des sets de centaines/milliers de pièces pendant que Timoonn il achète des Mixels et des figs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et j'achète bien ce que je veux Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-01-2016 à 19:07:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-01-2016 à 19:17:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah donc t'as pas acheté ce que tu voulais, cqfd --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |