| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 17:19:29 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet | J'aime bien le souci du détail avec la petite brique bleue pour le lac Victoria --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
billalo |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
billalo | Ouai ok, finalement je vais en faire un à 3 roues! |
zwaq | Voici mon MOC pour le concours, à l'échelle minifig bien sur, comme vous pouvez le constater --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster ki a volé mon 62? | c'est la F40 de mimi mathy --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 19:31:45 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | T'avais tes chances, c'est très réussi, mais t'as posté beaucoup trop tôt, c'est ballot --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Disqualifié d'office donc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k | Un mois de délai pour une voiture minifig-size, c'est pas un peu long ? (Dafiiiid-proof Message cité 2 fois Message édité par Dar2k le 15-02-2016 à 19:59:43 --------------- Mon Flick r |
billalo | véhicule |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Professor |
dglacet | Je me sentais pas inspiré pour le challonj, puis j'ai eu une idée... résultat, un moc pondu en 45 petites minutes.... c'est quand qu'on poste les propositions déjà ? --------------- |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Il est top le Cheval !!!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
massif-central |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tiens d'ailleurs, personne ne sait si la notice des Caterham est dispo quelque part vu qu'elle n'ont pas été retenues sur Ideas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine | Chez Jawad --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Quand tu vois certains moceurs ya du level et énormément de possibilités pour la challenge. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
oeuf_en_gelee |
|
kurinzu |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je veux une Caterham en Lego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | Reverse engineering --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ok j'abandonne le Challonj' Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 16-02-2016 à 10:38:28 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
oeuf_en_gelee |
liens mecabricks et dropbox sur son flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Il me faut la notice de la Cat en pdf, z'avez 48h --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis vraiment pas doué pour ce genre de truc puis c'est pas vraiment la bonne semaine là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |