| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 01:09:27 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | cet engin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gnaat |
--------------- Mes reviews : Le site de Gnaat / Ma galerie Flickr |
DanSto |
massif-central |
|
citroxxxx | J'ai commandé sur le site/sav de Lego une petite pièce pour mon camion postal (3221 je crois), le but était de tester pour voir le prix de la pièce / frais de port, sauf qu'avant que je ne veuille, LEGO avait déjà validé ma demande et m'a envoyé gratuitement la pièce (ce qui leur a sûrement coûté plus cher en frais de traitement/enveloppe bulle/fdp). Savez-vous quelle est la limite de leur gentillesse ? Peut-on commander beaucoup de pièce ? Souvent ? Est-ce qu'au bout d'un moment cela devient payant ? Le but n'étant pas de me faire un set gratos, mais sur quelques sets j'ai perdu 1 ou 2 pièces précises. Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 02-02-2016 à 09:40:33 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 09:40:06 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est un service pour les pièces manquantes, donc t'es pas supposé avoir le cas sur plusieurs sets à la fois Jusqu'à fin janvier le service de commande de pièces n'était pas dispo (comme tous les ans), mais maintenant il y a de nouveau l'option "acheter des briques" en plus de "briques manquantes" et "briques cassées" dans le SAV. Et là on peut combiner des pièces venant de plusieurs références de sets. Message cité 3 fois Message édité par antp le 02-02-2016 à 09:51:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 02-02-2016 à 10:09:11 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
citroxxxx | Sur le site lego la pièce 4516456 (petite chaîne du kit démolition) est vendue 1.50 €, alors que sur bricklink.com elle est à 20 cts ! Il y a une arnaque ? |
citroxxxx |
|
Twiddy |
|
Heartquake resté confiné |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 02-02-2016 à 10:25:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
citroxxxx |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
redleaf |
Message cité 3 fois Message édité par redleaf le 02-02-2016 à 10:45:00 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
lumi | bon j'ai tenté le coup pr le SAV sur les brick manquantes de ma base spatiales --------------- |
DanSto |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | jsuis allé matter des Reviews
Message édité par yacyacyac le 02-02-2016 à 11:51:36 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons | Bah c'est juste qu'ils avaient la pièce dans cette couleur-là je suppose.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | jpensais aussi au style kitchen aid mais le bol n'est pas rouge --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 02-02-2016 à 12:13:53 |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, comme les Technics studless quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-02-2016 à 12:31:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai dis la meme chose l'an dernier et j'en suis toujours Message édité par memaster le 02-02-2016 à 12:31:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 02-02-2016 à 12:47:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wend Celtic insane live from asylum | Ca ressemble de même plus à des vrais Lego que les Technics studless --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Plus gros le redface --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |