| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 12:57:59 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | on peut reprocher les metas pieces certes Message édité par yacyacyac le 02-02-2016 à 13:34:20 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
toupouri |
Les 2/3 MOC que j'ai faits m'ont coûté une fortune. Actuellement, je fais la maison de ma copine à l'échelle Minifig. J'en suis déjà à 200 € de pièces
Message édité par toupouri le 02-02-2016 à 13:36:26 --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Version modularisée de la maison Simpson :
|
Karopockle | Je viens de dégotter un catalogue LEGO. Première fois que je vois les gros sets dans le catalogue. Ils sont dans un encart spécial "modèles marquant 2016" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pics Message édité par Timoonn le 02-02-2016 à 14:29:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
citroxxxx |
|
xela2reims |
Karopockle |
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 14:30:43 ![]() ![]() |
citroxxxx | Ok merci ! Catalogue commandé, je pensais qu'il n'existait plus qu'en version numérique. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-02-2016 à 14:38:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iskor |
|
gnaat |
--------------- Mes reviews : Le site de Gnaat / Ma galerie Flickr |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | j'avais lu ça aussi, mais je ne sais plus si c'était lié à un abus de SAV ou avec les commandes de sets
Message édité par antp le 02-02-2016 à 14:50:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | C'est quoi la station de combat Nexo Knights là sur le S@H ? Aucune info dessus, juste une photo en tout petit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je revois les catalogues de mon enfance --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | et un batrang nan ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kurinzu | C'est bo |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Depucelage de Lego Store tout a l heure entre midi et 2.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 02-02-2016 à 15:37:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Karopockle |
|
iskor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
ordimans |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je parle de cadeaux offerts à partir d'un montant d'achats --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 02-02-2016 à 17:34:04 --------------- Gal' HFR |
Luhlyoh | Trailer du jeu Lego Star Wars VII
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |