| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bob-coums | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:50:03 ![]() ![]() |
chose4ever |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Go Topic honte --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
bob-coums |
|
dglacet |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bon pour changer de Sujet Message cité 4 fois Message édité par yacyacyac le 01-02-2016 à 16:17:46 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
ordimans |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:17:51 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
massif-central |
chose4ever |
--------------- |
DanSto |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Acheté avec la maison , les proprios d'avant s'étaient gavés (tous les meubles faits mains par le mec etc..)
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 01-02-2016 à 16:55:41 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
massif-central |
|
galak Revenez :( |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mon Wall-e va être parfait! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je le garde pour noël prochain le mien finalement Message édité par Timoonn le 01-02-2016 à 17:44:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iskor |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
milfeuilles BF1: superbanane | Les figurines sont pas mal, elles ont l'air bien manipulables, juste spa des LEGO.
|
Hr | The post content has been deleted |
Qaholom |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai rien demandé moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
massif-central |
boogielup | J'ai reçu et monté le correctif Wall E et j'approuve !
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est des repères pour te dire où commence chaque étape --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | C'est quel set qui a pris la suite de l'exosuit que je rate pas la rupture la prochaine fois que je passe au Legostore.
|
oeuf_en_gelee |
|
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |