| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 20:57:13 ![]() ![]() |
opteron144 | Je suis repassé dans un autre Noz aujourd'hui. Bilan : J'ai enfin trouvé la licorne et l'escrimeur de la S13 et ils avaient en plus une autre saison de mixel (saison 5) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-01-2016 à 21:35:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 21:41:03 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je leur ai justement écrit hier soir pour les supplier de mettre un peu d'argent dans leur moteur de recherche pourri |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ils refont parfois des trucs en version améliorée mais pour le R2D2 vu qu'il vient à peine de sortir du catalogue il faudrait quelques années dans le meilleur des cas je pense... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bendx |
|
xela2reims |
_Lahoma_ |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 31-01-2016 à 08:52:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
iskor |
Sinon, je viens de voir que les Dimensions 71201, 71203 et 71204 sont déjà en rupture sur le shop.. Ce qui explique le prix du Dr Who sur Amazon D'ailleurs, en parlant de Dimensions, pour ceux qui les achètent, vous les prenez où? Chez Micromerdouille ya pas l'air d'en avoir beaucoup, au Carrouf non plus... Et dans les magasins de jouets yen a pas! Message cité 2 fois Message édité par iskor le 31-01-2016 à 09:41:12 |
ordimans | Par contre la série 15 a toujours pas débarquer à Auchan..
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 31-01-2016 à 09:44:09 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | C'est passé ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Ecco Dolphin Spirit |
Donc j'en déduis que c'est effectivement trop tard --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je viens de regarder par curiosité le prix sur Ebay et Bricklink des premières séries de Minifigurines. Faut pas vouloir être complètiste --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ecco Dolphin Spirit |
25-30mn trop tard --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et j'étais le premier en plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |