| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
iguanodon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 11:02:25 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | C'est ça... certains en abusent mais les prix me semblent corrects sur ces annonces |
eponge | Le montage est bien fait, en supprimant les étapes "visuelles" inutiles.
|
antp Champion des excuses bidons | @fastclemmy > Faudrait mettre dans la page 1 la définition de "civisme" + le lien du post qui a créé l'expression, la question revient souvent ces temps-ci --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Vendu mon 7131, issu du premier vrac que j'ai acheté. Je l'avais complété sur BL, il ira faire un heureux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
ordimans |
|
hka-ta | Sur le lien Leboncoin, dommage pour le 7189, je l'aurai bien pris mais pas à 145€... Customiser avec des plaques blanches, il serait bien integrer à un village de noël. Mais j'y aurai mis que 60/65€ Sinon, achetance de 6 sachets hier, très mauvais au tatage : edit : bon, le dernier est évident, c'est le 7, le seul avec un mini tube... Message édité par hka-ta le 24-01-2016 à 12:28:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-01-2016 à 13:05:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 13:04:53 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | N'oublions pas le sous-marin de Massif --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
ordimans | Les minifig sur Ebay elles partent mieux que sur BL ?
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Roger01 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est fini depuis le temps --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
papours |
|
SonnyRed |
Qaholom |
tomsoft |
kurinzu |
Tokatine | 40201 x 2 montés.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hothbriks annonce quelques sets qui seront présentés à la toyFair de Londres.
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pas vu. Message édité par Dafiiiiid le 24-01-2016 à 17:20:30 --------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
massif-central | 75151 clone turbo tank – £99.99
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Certains --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 24-01-2016 à 18:54:15 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Que de la merdouille star wars --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
massif-central |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |