| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 19:15:01 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 23-01-2016 à 19:19:11 --------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
ordimans |
|
ordimans | Bon sinon j'avais de drap pour les fêtes et soldes.
|
Tokatine |
saillard | La série 12 est à 1,50 la minifig à la Grande Recré. --------------- |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Je sais pas si c'est déja passé :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Acquisitions --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 20:29:07 ![]() ![]() |
iskor | Sympa le 4x4 en effet |
Tokatine |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et voilà la réponse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Gal' HFR |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso en acquisition du jour ce fut :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
iguanodon |
|
reikon29 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iguanodon |
Message édité par iguanodon le 23-01-2016 à 21:50:02 |
_Lahoma_ | J'ai un 13 en double et pas de 10 si tu veux échanger. Je vis à Talence edit : J'ai le 9 en double aussi si ça t'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-01-2016 à 22:24:19 |
iguanodon |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sinon un t-shirt sympa faisant un cross over entre un tableau de Magritte et une minifig sur https://www.qwertee.com/ pour un peu moins de 24h encore (jusqu'à la fin de dimanche quoi)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 06:19:51 ![]()
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ou plus prosaïquement faire du clickbait... |
Tokatine | Sympa, instructions pour F1 vintage :
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | petite contruction du dimanche matin : |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | y'a du civisme autour de rennes ...
|
Astro-Pepito | Plus ça va plus l'astronaute me fait de l'oeil Message édité par Astro-Pepito le 24-01-2016 à 11:01:47 |
iguanodon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |