| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
massif-central | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 19:04:53 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Roger01 |
|
Tokatine | Après la F1 de ce matin, encore pour les amateurs de voitures --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais, mais abu jaber il est bien gentil de nous faire rêver, mais il ne vend pas de notice donc non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-01-2016 à 21:03:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 20:56:49 ![]() ![]() |
massif-central | Lui, il va cartonner, c'est sur ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Équivalent de la maison de pin d'épice? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iskor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites moi que c'est une blague ce type de set : http://shop.lego.com/fr-FR/La-bata [...] ng=listing Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-01-2016 à 21:47:42 --------------- Steam ID |
boogielup | Je l'ai acheté Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 24-01-2016 à 21:51:18 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
boogielup | Je pense qu'on l'a acheté tous les deux on essaye de se rassurer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 24-01-2016 à 22:06:54 --------------- Steam ID |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Bah c'est juste un set à fig --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Ça vaut pas mon monocyclindre en i --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
boogielup |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boogielup |
hka-ta |
Ecco Dolphin Spirit | 70171 172 et 173 retirés J'aurai pas eu l'occase d'aller les chercher sur place --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare |
Message édité par zenaare le 25-01-2016 à 00:47:03 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 25-01-2016 à 01:02:16 |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ecco Dolphin Spirit | Mais non voyons, c'est un très très bon psy --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2.59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gnaat | C'est lundi alors je vous propose une review d'un beau set NexoKnights : Le char maléfique de Jestro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |