| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kurinzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 00:41:38 ![]() ![]() |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Je sais pas si c'est vraiment intéressant mais au cas où : 42043 Mercedes Benz Arocs à 179€ : http://www.auchan.fr/lego-technic-42043/p-c828802 42030 Chargeuse sur pneus télécommandée Volvo L350F à 196,99€ : http://www.auchan.fr/lego-technic-42030/p-c765000 Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 22-01-2016 à 01:07:42 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 05:55:35 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, c'est fait pour ceux là, pour éviter qu'ils soient tentés de braquer le guichetier. Ceci dit on parle de la banque 3x moins chère là, pas du QG --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est pas faux
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gnaat | Je ne sais pas s'il y a des amateurs de Lego customs ici, mais voici une petite review du pack "The Big Lebowski" de Citizen Brick.
Message cité 1 fois Message édité par gnaat le 22-01-2016 à 08:15:52 |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 08:15:06 ![]() ![]() |
DanSto |
Message édité par DanSto le 22-01-2016 à 08:46:15 |
massif-central |
|
Karopockle |
50$ quand même... --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
iskor |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
renardrouge | mais ya quasi plus de minifig 15 nul part, il en restait qu'1 sachet a la fnac hier (du coup j'ai pas osé le prendre, il a du être taté - et bonjour le prix aussi) Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 22-01-2016 à 11:09:15 |
massif-central |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
renardrouge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Karopockle |
|
chose4ever | Elles sont toutes sympa --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Karopockle | J'ai matté les revues des anciennes séries.
|
massif-central |
|
Qaholom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |