| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 18:30:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 21-01-2016 à 18:41:04 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit | Un dôme de verre et tu y fais le vide --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
zwaq | LEGO Star Wars - 75103 - Jeu De Construction - First Order Transporter
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Ah. Bricolego remet ça après la meuleuse d'angle, le rabot à main... Encore un peu cher toutefois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 20:08:16 ![]() ![]() |
bob-coums |
|
doudou5 ACA a vaincu |
tu me mettras dans la boucle stp Je miam sur Catcheur, samouraï, saint seiya le zozio de l'espace (11) et l'astronaute Edit : bordaÿl pour une fois que j'ai pas accès à internet, j'espère ne pas arriver après la bataille Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 21-01-2016 à 20:54:51 |
Ecco Dolphin Spirit | Tu m'as quote deux fois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
Ecco Dolphin Spirit | C'étaient --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
bob-coums |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-01-2016 à 21:02:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Manque le codec pour déchiffrer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Et merde Bon ben j'ai 6 sachets de série 15 en double à vendre Message édité par Ecco le 21-01-2016 à 21:03:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bob-coums |
|
massif-central |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 21-01-2016 à 21:08:31 --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouaip, et je dirais même plus... Quote quote.... Codeeeeeeeec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-01-2016 à 21:22:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vous ne connaissez pas encore la "profondeur" de son humour. |
antp Champion des excuses bidons | Sachets "1" de la brick bank montés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
superip74 |
Il y a plein de set à faire avec cette licence. Message édité par superip74 le 21-01-2016 à 22:52:59 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |