| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 21:04:20 ![]() ![]() |
vini59 Vini | je vois l'annonce pour LDD le soir où je commence à MOCer mon appartement --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
massif-central | 1 an plus tard je prends le temps de construire mon jardinier avec son chariot. ( polybag 40140 ) Ben je le trouve magnifique ce "mini" set ! ----- Message cité 1 fois Message édité par massif-central le 20-01-2016 à 21:19:51 |
antp Champion des excuses bidons | @vini59 > Je suis curieux de voir à quoi ressemble ton appart Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-01-2016 à 21:19:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | -16% sur les lego Star Wars sur Mytoys.de Message cité 3 fois Message édité par SonnyRed le 20-01-2016 à 21:32:56 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
bob-coums |
|
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | 75135 monté, pendant que madame montait son 31044 Donc... Montage assez différent du 75038, en tout point. Plein de pièces diffèrent pour un résultat assez similaire à quelques détails près, notamment dans les proportions et placements :
On constate notamment que les ailes sont plus pointues et que le cockpit est plus avancé. Je n'ai pas regardé le début du 3 pour voir lequel collait le plus au modèle mais force est de constater qu'ils ont merdé quelque part... L'intérieur du cockpit est sommaire et moins bien fait, l'emplacement pour caler le sabre laser proprement est passé à la trappe... Alors on peut toujours le mettre à l'arrière mais je ne sais pas si c'est fait pour, mauvais point... En revanche ils ont corrigé un défaut majeur en modifiant la structure des ailes : l'emplacement du droide est renforcé à mort, ainsi on ne peut plus décrocher le support inférieur en l'y mettant, comme c'était le cas sur le vaisseau d'Anakin... Par contre c'est au détriment du look final car le droide dépasse beaucoup trop maintenant
Les points positifs... - Montage assez différent, surtout dans la structure Négatifs - plus d'emplacement du sabre, cockpit bâclé En somme, je ne regrette pas, mais 32€ ça me semble un peu cher pour ce set... M'enfin c'est du SW donc licence oblige. 20-25 serait plus adapté Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-01-2016 à 21:58:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 21:46:36 ![]() ![]() |
bob-coums |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 20-01-2016 à 22:00:20 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bob-coums |
Message cité 1 fois Message édité par bob-coums le 20-01-2016 à 22:06:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bob-coums |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bob-coums |
wotdim |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
oeuf_en_gelee |
|
massif-central |
Message cité 2 fois Message édité par massif-central le 20-01-2016 à 22:17:37 |
Ecco Dolphin Spirit | Éventuellement intéressé s'il reste : 1 astronaute Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 20-01-2016 à 22:20:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A défaut d'une série complète, je suis intéressé par
bob-coums |
|
bob-coums |
|
Message édité par Timoonn le 20-01-2016 à 23:03:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vini59 Vini |
boogielup |
|
reikon29 |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai pas beaucoup de retour sur ma mini review/CR Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 21-01-2016 à 08:12:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Karopockle |
Si jamais il reste : --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
SonnyRed | J'ai finalement commandé le 75139 pour 44,76€ in en créant un nouveau compte (-2€ supplémentaire).
Message édité par SonnyRed le 21-01-2016 à 08:57:55 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
redleaf |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-01-2016 à 09:08:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 21-01-2016 à 09:33:15 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
vini59 Vini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |