| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:28:01 ![]() ![]() |
boogielup |
antp Champion des excuses bidons | En général c'est 10 € / kg, ça peut être un peu plus s'il y a des pièces plus rares/utiles que la moyenne ou que c'est du neuf par exemple. Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-01-2016 à 09:31:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | Si c'est du récent oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 10€/kilo --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
massif-central |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 10:02:25 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pareil, sur la photo avec le bateau seul sur fond uni on dirait un truc de la taille de l'ISD. Puis vient la photo avec le mec --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 21-01-2016 à 10:21:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah peu importe la raison je trouve que le collage c'est nul Message cité 2 fois Message édité par antp le 21-01-2016 à 10:29:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
massif-central |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Un lego collé ne peut plus se décoller ou il y aurait des colles permettant éventuellement un retour en arrière? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-01-2016 à 10:50:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 21-01-2016 à 11:14:56 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DanSto |
DanSto |
Message édité par DanSto le 21-01-2016 à 11:24:26 |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Putain un chien comme ca j'en retrouverais jamais !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
--------------- Gal' HFR |
toupouri |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pareil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ça n'ira pas vu comment il compte la faire pivoter, non? faudrait voir le truc en situation --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
toupouri |
En fait, il me faudrait une charnière de 1 x 1 idéalement
Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 21-01-2016 à 13:07:18 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |