| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 20:28:52 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
eponge | C'est mignon aujourd'hui, les couples se retrouvent sur les legos.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
_Lahoma_ |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 19-01-2016 à 21:08:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Puis je suis passé chez Leclerc : presque rien d'intéressant niveau prix, juste un set city 4x4 avec remorque et hors bord à 14.xx... Par contre y'avait l'interceptor d'Obiwan 75135 donc j'ai craqué pour qu'il accompagne celui d'Anakin et j'ai pris le 31044 (Creator le chien et son canard Bilan petite sortie familiale lego : on a pas ramené grand chose mais mon portefeuille l'a quand même senti P.S. petite consolation en sachant la voiture branchée (et chargée quasi à fond) sur les prises gratuitement à auchan Message édité par Ecco le 19-01-2016 à 21:21:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 21:21:27 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
_Lahoma_ | J'hésite à organiser un troc de minifig dans ma classe |
antp Champion des excuses bidons | Y avait eu une Beetle avant mais c'était pas tout à fait le même style en effet. Et y avait des model team non camions Message édité par antp le 19-01-2016 à 21:31:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | ma femme est en pomme et ça me suffit. Message édité par memaster le 19-01-2016 à 21:54:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
eponge |
eponge |
|
wotdim |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wotdim |
|
dglacet |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je trouve nulle part des fig s15 à 2.5 en magasin. Sont partout au dessus du prix normal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dglacet | Bon ben pris d'insomnies, j'en ai profité pour avancer. Du coup j'ai testé une façon différente au niveau de l'orientation des sols et ça colle un peu mieux je trouve, qu'en pensez vous?
Message cité 5 fois Message édité par dglacet le 20-01-2016 à 02:54:43 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Flash14 |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Roger01 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |