| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Cest moche, cest cher . Et , personnellement, des gens qui cumulent la passion du foot ET AFOL jen connais PEU --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 09:54:55 ![]() ![]() |
SnowBear |
gagaches |
Essayes avec tes 2 mains --------------- |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 08-08-2026 à 15:08:41 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SnowBear |
|
Morti742 | Très belle collection de |
airlev AYABABTU | Je viens de finir WALT, quel plaisir de montage ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC | "Petite" commande Bricklink de minifig que j'ai envoyé au USA la semaine dernière, je regarde le suivi Colissimo par curiosité : votre colis est bien arrivé à Singapour Heureusement USPS m'a rassuré --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 20:40:54 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais oui c'est possible Y compris les Aquazone et Aquashark, suffit d'adapter un peu |
It_Connexion |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bonjour ici, je cherche des instructions pour construire les trucs alternatifs du 6285.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Mon algo youtube me la fait a l'envers Je connaissais deja cette chaîne, mais je regarde que de très loin Et ensuite BOOM Quoi quoi ? Les chinois proposent des trucs Descente en spirale dans un nouveau rabbit hole --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cavannus | J'ai toujours eu l'impression que l'évolution des thèmes suivait une évolution de technologies et d'explorations de plus en plus lointaines.
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 11-08-2026 à 06:15:49 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Comme les mecs avec un bonnet noir et un torse rayé des sets city => " cambrioleurs" Mais oui, moi aussi je préférai les blacktrons aux SP
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Morti742 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Lego qui explique ce qui se passe lors d'une éclipse avec des Lego espace et un monorail |
@chewie | Tu viens simplement de quitter le dark age pour rentrer dans le troisième âge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |