| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-01-2016 à 13:13:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 13:13:04 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Les imbattables sur la sérigraphie c'est les idea... Nombre de pièces sérigraphiées vis à vis du nombre de pièces total, sérigraphies exclusives au set, là ça fait plaisir. Et jamais d'autocollant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Connaît pas ce set --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
|
boogielup |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 15:27:56 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
cydream | Vous le remettez ? ED-209
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 10-01-2016 à 15:30:03 |
Ecco Dolphin Spirit | Sympa Robocop maintenant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
perchut Deal with it ! | Putain les prix de la delorean sur ebay --------------- One play at a time. |
xela2reims |
Ecco Dolphin Spirit |
zwaq |
|
toupouri |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
4.8 eural la plaque Message édité par Timoonn le 10-01-2016 à 17:39:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 17:49:37 ![]()
je cherche des moules à gateau en forme légo j'ai déjà ça: et ça: z'auriez des liens plus intéressants? Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 17:50:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya les Ultimate sinon. Je vais en prendre deux. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au sujet de la possible fin de l'Ecto1, sur le site elle est marquée comme "En rupture de stock, expédition dans 30 jours" - si elle n'était plus dispo du tout ils ne donneraient pas de date, ils mettraient qu'elle n'est plus dispo. Je ne sais plus quelle était le statut au début des hypothèses à son sujet. Message cité 3 fois Message édité par antp le 10-01-2016 à 18:49:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah c'était déjà ce statut-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 10-01-2016 à 19:44:14 |
Astro-Pepito | D'expérience pour votre tri de pièces, c'est quoi le plus pratique ? Des mallettes à vis ou des casiers à vis ? Les mallettes sont transportables (pas mal si je peux pas stocker les pièces là où je monte) et adaptables, mais les casiers sont souvent plus profonds et avec + de rangements. Je me tâte |
perchut Deal with it ! |
Message édité par antp le 10-01-2016 à 20:15:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |