| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 12:00:51 ![]() ![]() |
massif-central |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DanSto |
|
memaster ki a volé mon 62? | je viens de regarder les nouveautés du shop, je vais surement me prendre le "droid escape". ça me fera mon 1er starwars en neuf --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Je crois que je suis en train de tomber amoureux des modular --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 13:02:35 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ce soir je passe au picwic du coin jferais un resumé si ca intéresse du monde.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 06-01-2016 à 13:23:28 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Passage à la grande récrée ce midi, un gus avait dans les mains et sous les bras toutes les boites qui n'étaient pas en plusieurs exemplaires sur le rayon, et il était en train de regarder sur amazon sur smartphone sans doute pour vérifier le prix réel --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-01-2016 à 13:29:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai rien acheté encore --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Karopockle |
La famille weasley aussi peut avoir 4 roux. --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
kurinzu | On peut donc dire un véhicule de transport terrestre, à l'échelle minifig alors ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Je passe au toys r US / grande récré après le boulot... J'espère que y'aurat des trucs --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hfrBaXtER O_ô |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On peut dire que ça doit avoir des roues ou des chenilles (ou pas, j'm'en fous, je ferai pas un tank Message cité 3 fois Message édité par antp le 06-01-2016 à 13:48:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Karopockle |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-01-2016 à 13:50:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
Tokatine |
hfrBaXtER O_ô |
massif-central |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | avec un volant !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |