| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 20:51:42 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
eponge |
|
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic | bon, je pige rien sous ideas, j'ai posté mon projet de dragon la bas "laissez nous reverrrrr ♪"
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-01-2016 à 22:01:53 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 22:02:46 ![]() ![]() |
DanSto |
|
DanSto |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 05-01-2016 à 22:49:09 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Jibidi Bonhomme de neige | Je suis passé au store de Lille ce soir vers 19h, forcément il y avait un joli mot sur la porte "Exceptionnellement fermé à partir de 18h" --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
tomsoft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou il l'a posté à plus d'endroits, ou c'est grâce au tiret dans le nom qu'il ressort mieux dans des recherches... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hka-ta | Wow, boite Simpson @100€ sur lbc, vendu en moins d'une heure |
Heartquake resté confiné |
|
kouz8 vision 10 topic |
hka-ta | http://shop.lego.com/fr-FR/Ventes- [...] 3%A9ciales
|
Heartquake resté confiné |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
hka-ta |
Y'en a qui commence avant : Message édité par hka-ta le 06-01-2016 à 00:19:35 |
kouz8 vision 10 topic | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] pic=119362
|
kouz8 vision 10 topic | de l'espoir pour les fans de medieval |
oeuf_en_gelee |
|
vautrin I can help |
|
alainphoto |
tiens tiens, si Volcano c'est pas une copie d'artic dans une couleur differente ca pourrait etre sympa ca dommage que les friends ne soient pas franchement city-compliant, mais si y'a que les fig a balancer ca peut le faire ... surtout un bon gros rollercoaster pour les enfants !
j'en ai un en plus en stock si tu veux
je suis deception, personne n'a visiblement ete voir, c'est la meilleure video lego stop-motion que j'ai vue, que vous aimiez le theme ou pas c'est super impressionant Message cité 3 fois Message édité par alainphoto le 06-01-2016 à 03:07:48 --------------- Photographie du Japon |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
eponge |
Je t'avoue que depuis la grande aventure lego... Dur de voir ou etre impressionné par autre chose. Et le thème m'a pas accroché et Lego, guerre, tank, sang, je trouve que ca ne colle pas ensemble. Pas particulièrement choqué par le sang, mais ca va pas. J'ai regardé 1min puis zap puis coupure. Message édité par eponge le 06-01-2016 à 07:30:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jibidi Bonhomme de neige | Beaucoup de bateaux pirates 70413 en soldes à Lille, -30%, pour ceux que ça intéresse --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Tokatine | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -20/183795 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |