| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 09:30:47 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
e-TE |
Tokatine | LGR quoi --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
Ar Paotr |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
massif-central | McLaren P1 monté...je la voyais mieux que cela... |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 10:27:37 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | enfin la video de presentation de la banque par le designer :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
Ar Paotr | Tiens en parlant de petites voitures Lego au look sympa |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ça pourrait être une idée de challenge, des véhicules format minifigs. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ar Paotr | Bon, ce midi, je vais passer voir Jouéclub et La Grande Récré près de chez moi voir s'il y a quelque chose d'intéressant... |
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas du tout de soldes sur internet ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | +1 challonj Voiture bonne idée --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iskor | Carrément |
skayaker |
|
massif-central |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 06-01-2016 à 11:03:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
massif-central |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | 4 ou 6 tenons de large au choix. Et si tu veux faire un camion faut pas imposer de longueur ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gnaat | Mise en ligne ce matin de la review du set fraichement sorti dans la gamme DC Comics : 76045 L'interception de la Kryptonite avec une nouvelle batmobile.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | TARASSE LEGO 10243 toujours au dépôt depuis le 3 Janvier Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-01-2016 à 11:29:16 --------------- Steam ID |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
massif-central |
|
superip74 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gnaat |
|
Ar Paotr |
|
bob-coums |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ar Paotr |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Vehicule a 4 roues au format mini fig ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |