| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
A activer désactiver la montée/descente totale du plateau supérieur je crois (désactivé il bascule seulement vers l'arrière) Sinon j'ai bien avancé là, rien à redire si ce n'est qu'il me manquait 2 axes de 8 curieusement... Erreur de ma part ou coquille de la notice ? Bref j'en ai piqué deux de mon vrac... Wait & see... Au pire à la fin je mailerai le moCeur pour savoir http://reho.st/preview/self/2f20c0 [...] 01b3fa.jpg Ça commence à prendre forme Edit : je kiff le système d'activation de la battery box via un mécanisme déporté vers deux gears de chaque côté du plateau à à l'arrière qu'il faut faire tourner dans un sens ou dans l'autre Message édité par Ecco le 04-01-2016 à 23:42:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 23:39:23 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, le QG Ghostbusters était au Store de Lyon hier, et un mec l'a acheté devant moi.
--------------- Gal' HFR |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
reikon29 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
iskor |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 10:16:06 ![]() ![]() |
reikon29 |
|
Tokatine |
perchut Deal with it ! | De mémoire sur mes dernière commandes S@H, le suivi rame pas mal.
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Ça va être une tuerie ce 42009 D un véritable second souffle pour ce set --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un one set moc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 10243 commandé le 3 Janvier et toujours pas expédié par LEGO --------------- Steam ID |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
YuFr | J'ai eu le 75105 pour Noël ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
YuFr |
Sinon j'ai regardé vite fait la gamme Nexo Knights. Autant je suis pas fan du thème, autant certaines pièces peuvent être sympa. Bon, j'achèterais pas pour autant ... Le chateau roulant est par contre méga moche ... http://shop.lego.com/fr-FR/Le-Fort [...] ng=listing Message cité 3 fois Message édité par YuFr le 05-01-2016 à 14:53:27 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 05-01-2016 à 14:58:59 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
YuFr |
Gwal | Je me suis remis à matter la serie Clone Wars, du coup je cherche à me procurer le Republic Gunship 75021 : c'est galère, ils sont tous à 150€ ou plus sur bricklink et 170€ ou plus sur lbc ... |
Ar Paotr |
|
superip74 |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai des goûts de chiotte si je dis que je trouve sympa le 70327 --------------- Steam ID |
YuFr |
|
kouz8 vision 10 topic | je le trouve pas "formidable", mais appréciant les méchas, pour un set officiel il est pas si dégueu
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 05-01-2016 à 16:06:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |