| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 16:03:32 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2016 [...] or-a-raid/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roger01 |
|
Karopockle |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SonnyRed |
Shinseiki Poti Blagueur | Cette blague --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 17:52:28 ![]() ![]() |
reikon29 | Si ça intéresse du monde, l'Imperial Shuttle Tydirium est de nouveau en stock sur le mytoys.de |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 04-01-2016 à 18:32:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas plus rentable de trier ton vrac ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MatadorXV3 Perfect ! | Technics bien évidemment pour moi |
wotdim | Ca parlait towtruck l'autre jour, il est passé celui là?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
kouz8 vision 10 topic | pas fan des technic, ni des camions, mais on est bien obligé de saluer le travail de finition |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tomsoft |
Ar Paotr |
|
batbulot | 3 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
tomsoft | 10h à tout casser |
eponge |
Ecco Dolphin Spirit | Wip
Usine à gaz inside Mieux vaut avoir 10 doigts à chaque main sur certains passages --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | il sert à quoi le synchro rouge? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 04-01-2016 à 21:50:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya des afol qui savent pas comment fonctionnent les BV? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
massif-central |
|
eponge |
|
reikon29 |
tomsoft |
|
jimi1664 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
reikon29 | + ma com |
jimi1664 | annonce un prix TTC |
vladvondrack Mouarg | --------------- Portfolio : Luciphile |
superip74 |
Sinon je me tâte aussi à prendre le Tumbler, mais à peine enlevé du shop que les prix explosent! Message édité par superip74 le 04-01-2016 à 23:30:48 |
Ecco Dolphin Spirit |
A activer désactiver la montée/descente totale du plateau supérieur je crois (désactivé il bascule seulement vers l'arrière) Sinon j'ai bien avancé là, rien à redire si ce n'est qu'il me manquait 2 axes de 8 curieusement... Erreur de ma part ou coquille de la notice ? Bref j'en ai piqué deux de mon vrac... Wait & see... Au pire à la fin je mailerai le moCeur pour savoir
Ça commence à prendre forme Edit : je kiff le système d'activation de la battery box via un mécanisme déporté vers deux gears de chaque côté du plateau à à l'arrière qu'il faut faire tourner dans un sens ou dans l'autre Message édité par Ecco le 04-01-2016 à 23:42:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |