| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 20:57:20 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
massif-central |
Message édité par massif-central le 03-01-2016 à 21:14:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour être en conformité avec les us et coutumes du topic, il faudrait que tu prennes les deux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jimi1664 | Mais en fait le tumbler il est déjà introuvable en France, c'est n'imp |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tiens j'avais pas vu que le Tumbler avait été retiré du site...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-01-2016 à 22:17:57 --------------- Steam ID |
massif-central |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 23:24:33 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ça aurait pu être pire, il aurait pu recevoir des megablocks |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Page 132 du 42009-D, cette usine à gaz Quelques techniques inhabituelles et un poil tordues, mais globalement la notice est ultra claire et détaillée Bref, dodo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nicarao --- | hello all Message cité 3 fois Message édité par Nicarao le 04-01-2016 à 08:15:18 --------------- - nada - |
eponge | Photo de la bete ?
|
jimi1664 | Sur bricklink, quand vous passez une commande, c'est vous qui contactez le vendeur par mail, où vous attendez qu'il vous contacte? |
kurinzu | J'ai pas encore bcp de commande à mon actif mais en général tu reçois un mail rapidement. Si c'est pas le cas, prends les devants. |
lawich69 | Bonjour à tous! |
kurinzu | Supporté !
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu veux une photo du wip ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lawich69 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
La banque est en route (si le facteur ne me la pique pas). Vivement !
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 04-01-2016 à 09:43:32 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto |
|
lupin3 Fisherman Friends | Pour bien commencer l'année, si il y a des intéressés le 42043 est a 162€ livraison comprise sur amazon.de (http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00)
Message édité par lupin3 le 04-01-2016 à 09:59:16 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
galak Revenez :( |
|
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
massif-central |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur | La gamine m'a demandé des Lego Batman pour son annif (le 13)... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kurinzu |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Le mieux ne reste il pas de trouver du vrac à vil prix en vide grenier / LMC ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kurinzu | Pour trouver du bon vrac à vil prix, faut que les astres soient alignés j'ai l'impression... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
sebcile |
|
sebcile | Désolé pour la taille des images, je redimensionne tout à l'heure |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets/75828-1/%7B-%7D
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |