| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 13:18:01 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Il y en a ici qui ont déjà acheté des rails chez Me-models ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-01-2016 à 13:43:35 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
massif-central |
superip74 |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 02-01-2016 à 14:13:38 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Elle est disons "semi-cachée", le trou donne sur une brique pleine, ne sert donc a rien et ne rajoute a mon sens rien au set. J'trouve que ça aurais été plus sympa de mettre une 2x1 ondulée comme celles qu'il y'a autours. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 02-01-2016 à 14:42:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kouz8 vision 10 topic | ce "rockwork" |
vofou | Pas dégueux !
|
laboulekiroule |
Yen avait au lego store de lille |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 15:21:38 ![]() ![]() |
toji i am disappoint | Il est vraiment pas terrible par rapport aux bateaux pirate précédents récents...(6243 et pirates de caraibes...) |
Ecco Dolphin Spirit | Sans compter le 70810 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy | 40158 monté Sympa le nombre de minifig, j'hésite à prendre le bateau avec --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
reikon29 | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=6_s |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 02-01-2016 à 17:21:26 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
La mort... mais d'abord, Tchitchi Message édité par Shinseiki le 02-01-2016 à 17:26:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SonnyRed |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
cydream |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Flash14 |
J'épluche tout les jours lbc et le nombre de fois où je me retiens de ne pas envoyer un mail sanguin contre ce genre de personne... J'ai vu la navette impériale (pas la UCS) à 150€ déjà ouverte.... Le mec je lui montre un lien carrefour à 85€ neuf et lui propose 70€ + fdp. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Les gens font ce qu'ils veulent hein... Ils veulent peut être pas vendre sauf si un pigeon se manifeste... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-01-2016 à 18:48:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
massif-central |
Shinseiki Poti Blagueur | Heureusement que j'en ais pas par chez moi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cydream | Question LDD.
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 02-01-2016 à 19:58:56 |
eponge |
|
billalo | Bonne année et tout plein de Lego à tous!
|
Shinseiki Poti Blagueur | Apres avoir mis la petite au lit, je range un coup les lego et sur quoi je tombe... Elle a 6 ans et j'me demande d'ou elle sort ça... Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 02-01-2016 à 20:33:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-01-2016 à 20:30:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |