Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2730  2731  2732  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°44372194
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-01-2016 à 23:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'est pas fragile tant que tu n'y touches pas.
J'ai un pote qui l'a, chaque fois qu'il le manipule pour le montrer à des visiteurs y a des bouts qui tombent [:ddr555]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 23:51:59  profilanswer

n°44372220
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-01-2016 à 23:55:25  profilanswer

reikon29 a écrit :

Il est si fragile que ça ce tumbler ? Je viens de me le prendre pour mon anniv mais avant de le monter je vais acheté une étagère pour l'exposer avec mes 2 autres ucs (j'ai deja plus de place a la maison :( )
En tout cas quelle gueule ce tumbler :love:  
Je commande le set de led pour l'illuminer des que je le fini :love:  

Il n'est pas fragile dans son ensemble, mais certaines parties le sont vraiment.
En tout cas, il en jette à mort sur l'étagère.
Je sais pas où je vais mettre le MF qui va arriver sous peu tant que je n'aurais pas la seconde étagère.
Et il va falloir que j'investisse aussi dans des lumières chez IKEA…

---------------
Gal' HFR
n°44372223
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-01-2016 à 23:56:13  profilanswer

antp a écrit :

J'ai un pote qui l'a, chaque fois qu'il le manipule pour le montrer à des visiteurs y a des bouts qui tombent [:ddr555]

Wè, voila, c'est ça. :d

---------------
Gal' HFR
n°44372241
reikon29
Posté le 02-01-2016 à 23:59:35  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Il n'est pas fragile dans son ensemble, mais certaines parties le sont vraiment.
En tout cas, il en jette à mort sur l'étagère.
Je sais pas où je vais mettre le MF qui va arriver sous peu tant que je n'aurais pas la seconde étagère.
Et il va falloir que j'investisse aussi dans des lumières chez IKEA…

Je parle pas de lumière ikea  :non: , mais de ça http://www.bricklink.com/store.asp [...] D=79115988

n°44372247
SonnyRed
Posté le 03-01-2016 à 00:01:42  profilanswer

Commande s@h reçue :
http://img15.hostingpics.net/pics/973919IMG1436.jpg
Sympa le polybag bonus je ne l'avais pas.

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°44372258
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-01-2016 à 00:04:39  profilanswer

reikon29 a écrit :

Je parle pas de lumière ikea  :non: , mais de ça http://www.bricklink.com/store.asp [...] D=79115988

Et moi je parle bien de lumières à fixer sous mes plateaux d'étagères pour éclairer les sets.  :D

---------------
Gal' HFR
n°44372468
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-01-2016 à 00:49:53  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=K_Swp72LZM4
Top 10 Cancelled LEGO Sets and Themes!

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°44373199
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 03:19:27  answer

http://www.buzzarena.com/lego-drag [...] ndai-20682
Deux articles intéressants l'un concernant les placements financiers ...

n°44373416
zwaq
Posté le 03-01-2016 à 09:17:09  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Et moi je parle bien de lumières à fixer sous mes plateaux d'étagères pour éclairer les sets.  :D

je suis justement en train de réfléchir à la même chose.
je prendrais bien le kit dioder à 20€
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60116540/
mais pour ça, je suis obligé de percer mon meuble dans le fond, en face de chaque étagère.
seulement, si je change la position des étagères dans l'avenir, les trous ne seront plus en face :(  
ce qui me fait hésiter...

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/dioder-baguettes-lumineuses-a-led-p-divers-coloris__0118364_PE273978_S4.JPG

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°44373436
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-01-2016 à 09:25:32  profilanswer

Tiens, je n'avais pas vu ce système.
Mon meuble c'est du simple Ivar, donc percer les plateaux ne pose pas de souci.

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 09:25:32  profilanswer

n°44373612
antp
Super Administrateur
Posté le 03-01-2016 à 10:33:01  profilanswer

"Côté prix, rien d’exorbitant pour les bonshommes puisqu’il devraient s’afficher à 500 Yens chacun soit environ 3.70€"
Rien d'exorbitant ? C'est encore plus cher que les figs Lego :o

---------------
n°44373624
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-01-2016 à 10:35:32  profilanswer

Bon ben ils ont bien fait de les abandonner  [:do not want]  [:do not want]  [:do not want]  [:do not want]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44373626
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 03-01-2016 à 10:35:41  profilanswer

Une station météo avec du Lego et pas mal d'Arduino. Toujours sur ce blog que je kiffe :)
http://www.internetoflego.com/weat [...] art-oh-my/

n°44373805
xela2reims
Posté le 03-01-2016 à 11:08:19  profilanswer

Pour la Mini du shop, il y a 2 références juste en dessous du prix, à quoi cela correspond ?

http://shop.lego.com/fr-FR/MINI-Cooper-10242

6144522 et 6061191

Merci :jap:

---------------
>PSN Profiles<  
n°44373849
billalo
Posté le 03-01-2016 à 11:14:58  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Pour les Lego c'est de plus en plus compliqué de trouver de bonnes affaires lors des soldes, les stocks fondent avant Noël.

antp a écrit :

Et quand y a des soldes, il y a vite des vautours qui achètent tout pour ensuite revendre sur Ebay/LBC :/
Ah souvenir des soldes de 2008 où y avait des trucs en solde au Carrefour près de mon boulot, qui étaient tombés à -50% après quelques semaines parce que ça ne se vendait pas :D (et les minisets Creator à 1 € au lieu de 5 ou 6)

:jap:  
C'est bien ce que je pensais, j'irais faire un tour quand même.

n°44373993
iskor
Posté le 03-01-2016 à 11:33:49  profilanswer

massif-central a écrit :

Pour les retardataires, LEGO CITY, l'ensemble des sets "base arctique" c'est épuisé...

Sérieux? Merde, mon fils qui voulait faire l'intégrale.. J'ai le 60036, et mon fils voulait l'intégrale. C'est vraiment nul que les sets s'épuisent aussi vite. Ils font des réappro?
A Carrouf Antibes hier j'ai vu un 60035 et quelques 60034, ainsi qu'une blinde de 60036 pour info.

n°44374000
antp
Super Administrateur
Posté le 03-01-2016 à 11:34:47  profilanswer

xela2reims a écrit :

Pour la Mini du shop, il y a 2 références juste en dessous du prix, à quoi cela correspond ?

http://shop.lego.com/fr-FR/MINI-Cooper-10242

6144522 et 6061191

:??: étrange en effet, et l'une des deux n'est plus dispo.
Peut-être juste deux numéros de production (càd qu'ils auraient refait une série de sets, ce qui arrive souvent sur la vie d'un set) mais c'est le genre de trucs qui ne devrait pas être visible comme ça.

---------------
n°44374224
kurinzu
Posté le 03-01-2016 à 12:05:20  profilanswer

Cette déception des soldes sur le s@h (belge). De belle reduc (en moyenne 30%) mais sur des sets dont je me fous (évidemment) et, surtout, tous en statut "Appelez-nous pour verifier que le produit est disponible" ... :(

n°44374265
cydream
Posté le 03-01-2016 à 12:13:48  profilanswer

cydream a écrit :

Question LDD.

Quand on fait un export BOM pour avoir la liste des pieces, la premiere colonne "Brick", c'est la foire au n'importe quoi non ?

Ex: une plate 1x2 Trans light Blue, c'est l'elementID 6051918 et il me sort 302342

Ya moyen de récuperer les bons ElementID depuis LDD ?

Up

Me dites pas que je suis le premier a faire un export LDD ?

n°44374428
oeuf_en_ge​lee
Posté le 03-01-2016 à 12:37:47  profilanswer

cydream a écrit :

Up

Me dites pas que je suis le premier a faire un export LDD ?

LDD Manager fera le boulot [:cerveau prodigy]
question récurrente, à mettre en FP peut-être ?

eponge a écrit :

Perso j'ai utilisé ldd manager.

Ca passe par access mais ca marche très bien.

Y'a très peu de refs qui ont sautées a l'importation (une pour la couleur, une equivalente)

Edit : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=41993

oeuf_en_gelee a écrit :

LDD Manager te génère le ficher xml à importer
- dans Bricklink
http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=41993

- ou dans Brickficiency qui te sort une estimation sur X boutiques  
http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=82975
(pas trop marché dans mon cas, mais d'autres en sont contents)

n°44374641
eponge
Posté le 03-01-2016 à 13:14:31  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

Y'a bon, je confirme.
+1 pour la FP.

Bon de toute façon, la vraie prise de tête sera sur BrickLink  :D

Cydream, tu as combien de pièces à acheter ?

Message cité 2 fois
Message édité par eponge le 03-01-2016 à 13:15:02
n°44374677
M600
ShitOps Engineer
Posté le 03-01-2016 à 13:18:55  profilanswer

[:yann39] Revenir de Malte et foncé au Legostore pour prendre la banque.

La boîte du QG Gh est pas si grosse en faite :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°44374681
fastclemmy
Posté le 03-01-2016 à 13:20:00  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

eponge a écrit :

Y'a bon, je confirme.
+1 pour la FP.

Done  :jap:  

n°44374687
massif-cen​tral
Posté le 03-01-2016 à 13:20:46  profilanswer

antp a écrit :

Pareil pour mon Imperial Shuttle 10212 de 2010.  :cry:  

Il est dans mon bureau, rangé dans sa vitrine, à l'abri des poussières, dans une pièce exposé au Nord. ( donc le soleil ne " cogne " jamais dessus).
Le sticker du tableau de bord se décolle... :cry:  :cry:  ( je vais voir avec la Sav, mais bon je connais deja la réponse... :cry:  )
Comme chaque fin d'année, je le sors pour le dépoussiérage des quelques " pétouilles " qui se sont posés dessus... ( à l'aide d'un blaireau... :whistle:  )
Chaque année c'est de pire en pire, mais la semaine dernière ça était le record absolu... des pièces qui tombent de partout des lors que je veux le soulever... :cry:  

Les ailes et l'aileron RAS...
Sticker qui se décolle dans le cockpit.  :cry:  
Le pire, c'est "les pieds" qui accusent tout le poids de la navette et qui ne supportent plus la navette, donc soulever la navette sans tenir les pieds, c'est le décrochage assuré des pieds qui s'explosent en plusieurs morceaux sur le sol. D'ailleurs il est très difficile de remettre les axes des pieds dans la navette tellement que tout est branlant. (Puis, il faut se mettre à 4 pattes pour bien trouver l'axe des trous pieds-navette.... :whistle:  )
Le pire, les cotés gauche et droite de la navette, là ou se trouve les motorisations-rondelles pour la manœuvre des ailes, le fait de le prendre-porter en mettant les mains sur coté gauche et droite, c'est tout simplement s'assurer que toutes les pièces vont vous rester dans les mains... et là, croyez moi, y a du taf à tout remettre dans l'ordre... :cry:  :cry:  

Très belle navette d'expo, devenu injouable car plus rien ne tiens ( Les pièces blanches se glissent bien entre elles, mais aux fils des années c'est comme si les pièces s'étaient dilatés entre elles, plus aucune force " de maintient "n'existe. Du coup, il est normal que des que l'on touche les pièces tombent d'elles mêmes...  :cry: )

Je pense le garder encore 1 an en vitrine avant de le démonter (intégralement) car vraiment trop fragile...
Non je ne le vendrais pas non plus pour 800 € sur ce terrible et maudit mauvais coin, c'est pas mon truc.  :) . Ca restera juste un beau souvenir pour moi...  :)  

Pour résumer, pour moi, avec du recul, c'était un magnifique set qui reste encore un magnifique set.  
Mais... avec le temps, il est devenu maintenant totalement IMBOUGEABLE. ( à moins de changer beaucoup de pièces par des nouvelles pièces plus récente... ou avoir affaire à la colle... :heink:  )

Je serais curieux d'avoir des retours sur ce set qu'est le 10212...

Son petit frère, à savoir le 75094 est vraiment une superbe réussite.  
Encombrement, prix et maniabilité en font de lui un excellent set.  :bounce:  

https://farm1.staticflickr.com/516/18376950578_437f9fc9fd_b.jpg
IMPERIAL SHUTTLE ( 10212 vs 75094 ) by Massif Central, sur Flickr

n°44374936
cydream
Posté le 03-01-2016 à 14:00:53  profilanswer

eponge a écrit :

Y'a bon, je confirme.
+1 pour la FP.

Bon de toute façon, la vraie prise de tête sera sur BrickLink  :D  

Cydream, tu as combien de pièces à acheter ?

J'en suis a 2700. C'est pour un lugbulk.

n°44374961
eponge
Posté le 03-01-2016 à 14:03:57  profilanswer

massif-central a écrit :

Il est dans mon bureau, rangé dans sa vitrine, à l'abri des poussières, dans une pièce exposé au Nord. ( donc le soleil ne " cogne " jamais dessus).
Le sticker du tableau de bord se décolle... :cry:  :cry:  ( je vais voir avec la Sav, mais bon je connais deja la réponse... :cry:  )
Comme chaque fin d'année, je le sors pour le dépoussiérage des quelques " pétouilles " qui se sont posés dessus... ( à l'aide d'un blaireau... :whistle:  )
Chaque année c'est de pire en pire, mais la semaine dernière ça était le record absolu... des pièces qui tombent de partout des lors que je veux le soulever... :cry:

Les ailes et l'aileron RAS...
Sticker qui se décolle dans le cockpit.  :cry:
Le pire, c'est "les pieds" qui accusent tout le poids de la navette et qui ne supportent plus la navette, donc soulever la navette sans tenir les pieds, c'est le décrochage assuré des pieds qui s'explosent en plusieurs morceaux sur le sol. D'ailleurs il est très difficile de remettre les axes des pieds dans la navette tellement que tout est branlant. (Puis, il faut se mettre à 4 pattes pour bien trouver l'axe des trous pieds-navette.... :whistle:  )
Le pire, les cotés gauche et droite de la navette, là ou se trouve les motorisations-rondelles pour la manœuvre des ailes, le fait de le prendre-porter en mettant les mains sur coté gauche et droite, c'est tout simplement s'assurer que toutes les pièces vont vous rester dans les mains... et là, croyez moi, y a du taf à tout remettre dans l'ordre... :cry:  :cry:

Très belle navette d'expo, devenu injouable car plus rien ne tiens ( Les pièces blanches se glissent bien entre elles, mais aux fils des années c'est comme si les pièces s'étaient dilatés entre elles, plus aucune force " de maintient "n'existe. Du coup, il est normal que des que l'on touche les pièces tombent d'elles mêmes...  :cry: )

Je pense le garder encore 1 an en vitrine avant de le démonter (intégralement) car vraiment trop fragile...
Non je ne le vendrais pas non plus pour 800 € sur ce terrible et maudit mauvais coin, c'est pas mon truc.  :) . Ca restera juste un beau souvenir pour moi...  :)

Pour résumer, pour moi, avec du recul, c'était un magnifique set qui reste encore un magnifique set.
Mais... avec le temps, il est devenu maintenant totalement IMBOUGEABLE. ( à moins de changer beaucoup de pièces par des nouvelles pièces plus récente... ou avoir affaire à la colle... :heink:  )

Je serais curieux d'avoir des retours sur ce set qu'est le 10212...

Son petit frère, à savoir le 75094 est vraiment une superbe réussite.
Encombrement, prix et maniabilité en font de lui un excellent set.  :bounce:

Peut être du fluage, mais a température ambiante ce ne devrait pas être aussi rapide.
De l'humidité peut être ?

On comprend pourquoi les exposants collent les sets :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 03-01-2016 à 14:05:19
n°44375085
toupouri
Posté le 03-01-2016 à 14:20:15  profilanswer

massif-central a écrit :

La conception Lego m'a toujours semblé légère : beaucoup de porte à faux, de pièces faiblement dimensionnées, de roues non maintenues sur leurs axes... Je comprends cette logique, il faut conserver un nombre de pièces minimum, un poids minimum, une taille réduite et les sets ne sont pas censés être très solides ou durables.

Perso, quand je construis un véhicule, je peux le balancer dans une pente et le récupérer intact en bas : châssis robustes, pins doublés... mais c'est plus gros, plus lourd et plus cher.

n°44375107
oranginaaa​a
Posté le 03-01-2016 à 14:22:39  profilanswer

LDD manager n'existe que sous Windows, non ? :sweat:

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°44375205
eponge
Posté le 03-01-2016 à 14:32:09  profilanswer

Jamais cherché sous un autre OS, mais vu que ca passe par access... fortement possible que ça n'ait été développé que sous windows.

n°44375221
Luhlyoh
Posté le 03-01-2016 à 14:33:37  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

LDD manager n'existe que sous Windows, non ? :sweat:

Il est dispo pour Mac et fonctionne parfaitement sous Linux avec Wine ou Play on Linux

Message cité 1 fois
Message édité par Luhlyoh le 03-01-2016 à 14:35:22
n°44375240
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 03-01-2016 à 14:35:46  profilanswer

Bonjour a tous,

Je n'ai jamais posté dans cette partie du forum, mais pourtant un inévétéré de Lego, je poste aujourd'hui pour vous prévenir d'un fâcheux probléme sur un nouveau modèle.

Le tout nouveau Lego Créator "La banque de briques" n°10251, a un manque de pièces considérable.
Ce problème ne touche pas toutes les boites mais un bon nombre.
Au moment du montage, je m'aperçois qu'il me manque un "wall corner" marron.
Je me dit que le problème se situe encore entre la chaise et mes bocaux de pièces des sachets n°1.
Je passe a la suite, et la il me manque une série de 10 pièces.  
La je me dit, c'est pas normal. Avec les amis avec lesquels je suis, ils m'aident a chercher, et ne trouve rien non plus.
Sachant qu'ils ont fait le même achat que moi, ils tombent sur les mêmes problèmes.

Je continue encore en me disant que les pièces ont du êtres placées dans d'autre sachets.
Quenini. Je fini par faire un inventaire complet... Et la il manque plus de 150 pièces. Je comprend alors qu'il manque un sachet entier dans la boite, et que ça a merdé sec à l'usine...

Alors je ne sais pas si je vais pouvoir échanger ma boite déjà ouverte au lego store ou comment faire, de même avec mes amis??

Mais je vous conseil fortement d'attendre les nouvelles productions de boites avant d'en faire l'acquisition !

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°44375438
spacewolf1
Posté le 03-01-2016 à 14:56:12  profilanswer

Hop, Brick Bank montée, ça en fait du monde maintenant :p
https://farm2.staticflickr.com/1548/24039577482_cdefb8576e_c.jpgmodular_2016 by Benoit Patelout, sur Flickr

Oui, je sais, la honte, me manque Market Street XD

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°44375519
oranginaaa​a
Posté le 03-01-2016 à 15:07:01  profilanswer

Luhlyoh a écrit :

Il est dispo pour Mac et fonctionne parfaitement sous Linux avec Wine ou Play on Linux

Merci !  :bounce:
[Edit] Ah mais non, on parle pas de la même chose, tu m'indiques Lego digital Designer et non LDD manager.

Message édité par oranginaaaa le 03-01-2016 à 15:09:11

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°44375744
eponge
Posté le 03-01-2016 à 15:29:11  profilanswer

cacaotor a écrit :

Bonjour a tous,

Je n'ai jamais posté dans cette partie du forum, mais pourtant un inévétéré de Lego, je poste aujourd'hui pour vous prévenir d'un fâcheux probléme sur un nouveau modèle.

Le tout nouveau Lego Créator "La banque de briques" n°10251, a un manque de pièces considérable.
Ce problème ne touche pas toutes les boites mais un bon nombre.
Au moment du montage, je m'aperçois qu'il me manque un "wall corner" marron.
Je me dit que le problème se situe encore entre la chaise et mes bocaux de pièces des sachets n°1.
Je passe a la suite, et la il me manque une série de 10 pièces.
La je me dit, c'est pas normal. Avec les amis avec lesquels je suis, ils m'aident a chercher, et ne trouve rien non plus.
Sachant qu'ils ont fait le même achat que moi, ils tombent sur les mêmes problèmes.

Je continue encore en me disant que les pièces ont du êtres placées dans d'autre sachets.
Quenini. Je fini par faire un inventaire complet... Et la il manque plus de 150 pièces. Je comprend alors qu'il manque un sachet entier dans la boite, et que ça a merdé sec à l'usine...

Alors je ne sais pas si je vais pouvoir échanger ma boite déjà ouverte au lego store ou comment faire, de même avec mes amis??

Mais je vous conseil fortement d'attendre les nouvelles productions de boites avant d'en faire l'acquisition !

Tu ecris au sav Lego.
Si en plus vous etes plusieurs a avoir ce défaut, cela ne devrait pas poser de souci et il vous enverront les pièces manquantes.

Edit : spacewolf n'a pas eu ce souci visiblement. Tu as regardé d'autres forums ?

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 03-01-2016 à 15:32:12
n°44375825
burty1
Posté le 03-01-2016 à 15:35:59  profilanswer

ah les modulars peut-être qu'un jour je m'en prendrai un, mais je sais que je culpabiliserai un peu vu le prix. :o  

Le challonj passé, mon envie de mocer n'est pas parti, donc voici un petit MOC pirate :

http://reho.st/self/ef6e245deb3d03b2c2758e5de1982224cf8dff94.jpg

http://reho.st/self/54fa6fd3317a830b3e0671d186e1b607761c414a.jpg

---------------

n°44375888
oranginaaa​a
Posté le 03-01-2016 à 15:42:09  profilanswer

Très sympa. :D

---------------
n°44376062
fastclemmy
Posté le 03-01-2016 à 15:59:22  profilanswer

[:implosion du tibia]  

EDIT: pour pinailler, par contre, je ne suis pas fan des jambes.

PS: first post mis à jour avec un petit glossaire et un peu de mise en forme

Message cité 1 fois
Message édité par fastclemmy le 03-01-2016 à 16:01:09
n°44376255
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-01-2016 à 16:18:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon ben ils ont bien fait de les abandonner  [:do not want]  [:do not want]  [:do not want]  [:do not want]

les under sea sont pas si mal :jap: faudrai comparer avec les aquashark savoir si c'est avant ou après  
mais vu les pieces ca doit pas etre loin ..

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44376640
Tokatine
Posté le 03-01-2016 à 16:59:09  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Hop, Brick Bank montée, ça en fait du monde maintenant :p
https://farm2.staticflickr.com/1548/24039577482_cdefb8576e_c.jpgmodular_2016 by Benoit Patelout, sur Flickr

Oui, je sais, la honte, me manque Market Street XD

Génial  [:tokatine:1]

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2730  2731  2732  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)