| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 23:51:59 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
reikon29 |
|
SonnyRed | Commande s@h reçue :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=K_Swp72LZM4
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 03:19:27 ![]() http://www.buzzarena.com/lego-drag [...] ndai-20682
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, je n'avais pas vu ce système.
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 09:25:32 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Une station météo avec du Lego et pas mal d'Arduino. Toujours sur ce blog que je kiffe |
xela2reims | Pour la Mini du shop, il y a 2 références juste en dessous du prix, à quoi cela correspond ?
--------------- >PSN Profiles< |
billalo |
|
iskor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
|
oeuf_en_gelee |
|
eponge |
Y'a bon, je confirme. Bon de toute façon, la vraie prise de tête sera sur BrickLink Cydream, tu as combien de pièces à acheter ? Message cité 2 fois Message édité par eponge le 03-01-2016 à 13:15:02 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
massif-central |
|
cydream |
|
eponge |
Peut être du fluage, mais a température ambiante ce ne devrait pas être aussi rapide. On comprend pourquoi les exposants collent les sets Message cité 1 fois Message édité par eponge le 03-01-2016 à 14:05:19 |
toupouri |
|
oranginaaaa | LDD manager n'existe que sous Windows, non ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eponge | Jamais cherché sous un autre OS, mais vu que ca passe par access... fortement possible que ça n'ait été développé que sous windows. |
Luhlyoh |
Message cité 1 fois Message édité par Luhlyoh le 03-01-2016 à 14:35:22 |
spacewolf1 | Hop, Brick Bank montée, ça en fait du monde maintenant --------------- RENVOIE LA AU SAV |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 03-01-2016 à 15:09:11 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eponge |
Tu ecris au sav Lego. Edit : spacewolf n'a pas eu ce souci visiblement. Tu as regardé d'autres forums ? Message cité 1 fois Message édité par eponge le 03-01-2016 à 15:32:12 |
burty1 |
oranginaaaa | Très sympa. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 03-01-2016 à 16:01:09 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |